Wachiro

Dernières publications

RSS
18 January 2007 à 17:47 - Messages
Abusay pas la guildalogème au mojns à 200000k sur summens d'après moi :travers:... Lire la suite
11 January 2007 à 16:53 - Messages
Je n'ai qu'une chose à dire, je suis seriane, me suis fait agresser sans me plaindre. D'après moi si les dev's auraient voulu q... Lire la suite
20 December 2006 à 12:56 - Messages
20 December 2006 à 12:53 - Messages
J'ai déjà vu ce genre de site. D'une part cela vaut très chère et en plus comme plusieurs personnes là dit c'est illégale. Cor... Lire la suite
16 December 2006 à 16:07 - Messages
C'est vrai ou c'est des conneries :confus:... Lire la suite
Pas de quoi rire dessus, hors mis cela c'est une bonne façon d'eviter de bannir sans arret les "gens fouteurs de bordels" de Am... Lire la suite
16 December 2006 à 15:48 - Messages
Bien le bonjour à toi, je ferais très prochainement appel à tes services. En tout cas très sympa. :)... Lire la suite
20 October 2006 à 22:23 - Messages
Cela fait plaisir de voir un peu de renouveau dans les panoplies et donjons :chut: , en plus avec les vacances qui sont tout pr... Lire la suite
14 October 2006 à 18:11 - Messages
Merci beaucoup pour ta reponse dem- mais fenomen, ou les autres sont soit pas sculpteur de baguette soit non connectés, tu ne p... Lire la suite
14 October 2006 à 17:04 - Discussion
Salut à tous, Cela fait déjà un bon moment que je recherche un sculpteur de baguette niveau 40 ou+ pour me tailler un baguett... Lire la suite
14 October 2006 à 12:20 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la valeur d'une baguette en racine d'abraknyde et par la même ocasion savoir s'il y avait... Lire la suite

Jeux

Wachiro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wachiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wachiro n'a publié aucune critique de jeu.