Wachiro |
Dernières publications

Abusay pas la guildalogème au mojns à 200000k sur summens d'après moi :travers:... Lire la suite

Je n'ai qu'une chose à dire, je suis seriane, me suis fait agresser sans me plaindre. D'après moi si les dev's auraient voulu q... Lire la suite

J'ai déjà vu ce genre de site. D'une part cela vaut très chère et en plus comme plusieurs personnes là dit c'est illégale. Cor... Lire la suite

C'est vrai ou c'est des conneries :confus:... Lire la suite
Pas de quoi rire dessus, hors mis cela c'est une bonne façon d'eviter de bannir sans arret les "gens fouteurs de bordels" de Am... Lire la suite

Bien le bonjour à toi, je ferais très prochainement appel à tes services. En tout cas très sympa. :)... Lire la suite

Cela fait plaisir de voir un peu de renouveau dans les panoplies et donjons :chut: , en plus avec les vacances qui sont tout pr... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta reponse dem- mais fenomen, ou les autres sont soit pas sculpteur de baguette soit non connectés, tu ne p... Lire la suite

Salut à tous, Cela fait déjà un bon moment que je recherche un sculpteur de baguette niveau 40 ou+ pour me tailler un baguett... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la valeur d'une baguette en racine d'abraknyde et par la même ocasion savoir s'il y avait... Lire la suite