le sosie pour un moine/rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j ai tenté 40 fois de vaincre mon sosie avec mon Moine/rodeur mais y' a rien a faire je n'y arrive pas qlq un peut il me donner une technique qui a déjà fonctionné ?
sinon tu prends seulement le heal de zone, et tu te colles a lui, quand il se soignera il te soignera
ensuite t'as juste a prendre des sorts offensifs qui bouffent de la mana (genre aura de baltha) pour lui faire bien mal
Pour les moines c'est tres simple, il suffit de prendre 2 skills : Punition et soufle de guérison, de mettre quelques pts en chatiment et c'est tout.

Lancer Punition en restant au loin et attendre qu'il se tue, il suffit de se healer de temps en temps avec le soufle, le reflet ne l'utilisant pas.
J'y suis retourné dernièrement en tant que g/m et il utilisait le souffle, du coup je suis retourné en ville et relancé la mission sans aucun soin et l'ai tué en 5 secondes. Il n'utiliserait pas le souffle que contre les m/* ?
Technique de rodeur :
Un sort inutile qui prend un peu de temps à lancer, Tir de diversion, onguent de troll.
Principe : se faire interrompre le truc inutile du début, profiter pour lancer l'onguent et interrompre son onguent. Je ne sais plus si j'utilisais des skills de tir ou des préparations en plus mais c'est efficace en tout cas.
Citation :
Publié par Rebecca Jones
Pour les moines c'est tres simple, il suffit de prendre 2 skills : Punition et soufle de guérison, de mettre quelques pts en chatiment et c'est tout.

Lancer Punition en restant au loin et attendre qu'il se tue, il suffit de se healer de temps en temps avec le soufle, le reflet ne l'utilisant pas.
Merci bcp pour ta technique j'ai réussi du premier coups ^^
si je puis ajouter mon humble avis, y'a un truc tout bête lorsqu'on est rodeur pour roxxer tout bonnement et rapidement le sosie, faut se mettre un max de skill d'adresse de tir qui cause pas mal de dégat, et se coller au sosie.

Car, pendant que vous allez lui infliger des dégats avec vos arcs, il ne trouvera pas mieux que de sortir (inutilement) une épée, et va s'escrimer a essayer de vous pourfendre.

Or , comme chacun le sait, un rodeur avec une épée.... c'est nul !

Donc tant que vous laisserez de coté vos sorts de soins, le sosie ne pourra pas utiliser de skill, et se verra mordre la poussière aussi vite qu'il est apparu.

A vot' bon coeur Msieur/Dame, une ptite piecette pour le guide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés