Drea |
Dernières publications
31 August 2009 à 17:34 - Discussion
Ma question est simple , j'aimerais savoir si dans Aion nous aurons des endroits ou des dongeons du style Caer Sidi de Daoc :) Lire la suite
24 August 2009 à 07:12 - Messages
Forgeron arme , pour donner de belles épées à mon gladiateur :D... Lire la suite
23 August 2009 à 08:10 - Messages
Magnifique en tout cas , rien à redire les screen sont tous superbes... Lire la suite
11 January 2008 à 09:12 - Messages
Oui mais encore une fois , il reste très vague sur certains sujets ...... Lire la suite
10 January 2008 à 15:28 - Messages
C'est clair , si tu prends un healeur , ce n'est pas dans le but d'avoir un meilleur dd. Si ils font un truc du genre , c'est l... Lire la suite
9 January 2008 à 09:01 - Messages
Sincèrement je ne pense pas que tu pourras soloter , apparemment pas mal de quêtes devront être accomplie en groupe.Si tu reche... Lire la suite
7 January 2008 à 21:52 - Messages
En fait, je pense que c'est logique, une bonne partie des joueurs de mmoprg s'identifie à leur personnage donc afin de facilite... Lire la suite
C'est pas un peu le même principe que GuildWars ce bidule ? :chut:... Lire la suite
2 January 2008 à 15:28 - Messages
Le jeu comprendra des zones où il fera " bon " vivre par exemple toutes les zones où la team de Drea sera passé ... Hum non je ... Lire la suite
1 January 2008 à 19:07 - Messages
Toujours en bêta fermé ?... Lire la suite
1 January 2008 à 11:51 - Messages
Meilleurs voeux à tous et surtout que tous vos rêves et désirs concernant war se réalisent :ange:... Lire la suite