Drea |
Dernières publications

Ma question est simple , j'aimerais savoir si dans Aion nous aurons des endroits ou des dongeons du style Caer Sidi de Daoc :) Lire la suite

Forgeron arme , pour donner de belles épées à mon gladiateur :D... Lire la suite

Magnifique en tout cas , rien à redire les screen sont tous superbes... Lire la suite

Oui mais encore une fois , il reste très vague sur certains sujets ...... Lire la suite

Sincèrement je ne pense pas que tu pourras soloter , apparemment pas mal de quêtes devront être accomplie en groupe.Si tu reche... Lire la suite

En fait, je pense que c'est logique, une bonne partie des joueurs de mmoprg s'identifie à leur personnage donc afin de facilite... Lire la suite
C'est pas un peu le même principe que GuildWars ce bidule ? :chut:... Lire la suite

Le jeu comprendra des zones où il fera " bon " vivre par exemple toutes les zones où la team de Drea sera passé ... Hum non je ... Lire la suite

Toujours en bêta fermé ?... Lire la suite

Meilleurs voeux à tous et surtout que tous vos rêves et désirs concernant war se réalisent :ange:... Lire la suite