Drea

Dernières publications

RSS
22 août 2005 à 23:18 - Discussion
Bonjour tout le monde alors ovilà ma question est simple ou puis je capturer la compétence chaîned'éclair ^^ merci Lire la suite
20 août 2005 à 14:00 - Discussion
voilà comme l'indique le sujet je cherche une baguette d'air gold me send en privé pour discuter du prix ^^ Lire la suite
20 août 2005 à 13:57 - Messages
4 août 2005 à 19:53 - Messages
Franchement si le forum te dérange tant que ça , il y en a plein d'autre. Perso ce forum me plait bcp donc voilà :s... Lire la suite
4 août 2005 à 17:48 - Messages
4 août 2005 à 17:46 - Messages
MDR !!! :D Je dirai même plus ils sont en train de concevoir une nouvelle forme de promotion en ne promotionant rien :confus:... Lire la suite
4 août 2005 à 14:05 - Messages
Quand aurons nous plus d'informations quant aux caractéristiques des classes et des races ?Lors du pvp mis à part l'extension d... Lire la suite
4 août 2005 à 08:44 - Messages
Faites comme moi je me suis fixé novembre 2006 :ange: Si d'ici là il n'est toujours pas sortie je commencerai à aller voir un a... Lire la suite
3 août 2005 à 21:03 - Messages
Ca se voit qu'ils attendent beaucoup de monde sur le serveur parce que les paysages font vachement vide là :maboule:... Lire la suite
3 août 2005 à 15:47 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi soli, les gens prètent trop d'importance au graphisme alors que les vrais joueurs attende... Lire la suite
Ah bon ???!!! :doute: Ok mais alors donne moi les caractéristiques de certaines races ou bien même des compétences propre à cha... Lire la suite

Jeux

    Drea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drea n'a publié aucune critique de jeu.