[Orcanie] Meilleur Skald d'Orcanie ?

Partager Rechercher
Etant moi même skald je ne connais pas le jeux des autres skalds.

Mais qu'elles sont les critères pour juger ? le rang ? le meilleur BB pour les soloteurs? L'assist ? ou le FFA ?
J'ai pas bien compris ce que tu entends par meilleur mais si l'on s'arrête sur l'un des aspects de la classe concerné (le speed bot - terme couramment utilisé qui n'est pas forcement péjoratif), je dirais pour ma part Kax.
Citation :
Publié par Scourge are Owning !
c'est ce qu'on m'a dit )
ça m'énerve les remarques plus haut pke je joue vraiment pas skald sur orcanie
sympa le fake... hihihihihihihi j'ai trop rigolé naru toujours aussi marrant oups aigri )))))
Citation :
Publié par Scourge are Owning !
salut
jouant skald RR4 sur mon serveur (et connaissant la classe) je débarque sur orca et je voudrais savoir qui est le meilleur skald?
Mais osef quoi
Hum Wolring joue pas mal a mon gout, Auronie aussi se défend :)
Enfin je n'ai pas vraiment le temps en combat de vraiment regarder puisque étant healer j'ai trop de choses a faire en meme temps :D

Sinon je rapelle aux Joliens qu'il y a des skalds autres que 8L+ qui savent manier leur classe :rougit: :o

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Un skald c'est pas fait que pour taper ( certes les dégats seront différents avec le rang ) mais aussi pour faire chier le maximum de gens avec ses instants dd/mez/snare/zéphir, ça doit savoir suivre une assist, utiliser ses ra ( sos par exemple ) à bon escient et au bon moment.
Et ça, le rang te le donne pas forcément.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés