[Orcanie] Meilleur Skald d'Orcanie ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ***²
Oh un compte voyageur pour posez ce genre de question , quel skald d'orcanie se cache donc derrière ?!

Sinon pas Missdiscrète car son avatar il me fait peur
Citation :
Publié par Missdiscrete
Un skald c'est pas fait que pour taper ( certes les dégats seront différents avec le rang ) mais aussi pour faire chier le maximum de gens avec ses instants dd/mez/snare/zéphir, ça doit savoir suivre une assist, utiliser ses ra ( sos par exemple ) à bon escient et au bon moment.
Et ça, le rang te le donne pas forcément.
Je suis 100% d'accord avec toi , le skald doit être capable d'adapter ça façon de jouer en fonction de sont groupe. Un bon soloteur n'est pas forcement un bon joueur en groupe.

Citation :
Sinon pas Missdiscrète car son avatar il me fait peur
Je crois qu'elle aime bien le tien par contre
Citation :
Publié par Scourge are Owning !
salut
jouant skald RR4 sur mon serveur (et connaissant la classe) je débarque sur orca et je voudrais savoir qui est le meilleur skald?
T'as eu une réponse ? non ? normal.
Citation :
Publié par Lza // Leet
Je dirais Wicenz et Lundra

T'en a pas marre de poster toujours la même merde ?
Ton stick de guilde jol ça veut dire fils de pute ?

Sinon, pour le sujet, c'est heiki
En solo, Wicenz imo, quand il avait tout up : fear. Bon faut dire que depuis un moment sur Orca les autres skald sont du genre à claque sos quand il t'inc, te mettre l'imezz puis direct après le casser pour te faire 10 de dégâts.
Citation :
Publié par Tangyy
J'ai pas bien compris ce que tu entends par meilleur mais si l'on s'arrête sur l'un des aspects de la classe concerné (le speed bot - terme couramment utilisé qui n'est pas forcement péjoratif), je dirais pour ma part Kax.
Tout a fait daccord.
Citation :
Publié par milady
en solo incontestablement wicenz qui m'interdisais de faire la moindre erreur , en grp je dit de la même manière lundra.
Bah y'a 2 genre de skald ... les boulets qui mez à l'inc pour placer un positionnel moisi et les autres.

Sans vouloir flam, c'est pas la classe la plus difficile à jouer non plus quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés