Lun |
Dernières publications
30 June 2014 à 21:09 - Messages
bizarre qu'on cite pas de prix d'ailleurs. Mais bon 2M+ ça puait l'arnaque :(.... Lire la suite
30 June 2014 à 20:27 - Messages
16 January 2014 à 19:47 - Messages
Bouah je sais pas trop ce qui le motive... ses barratins j'y crois pas trop :). En tout cas, Il a dû recevoir des garanties au ... Lire la suite
Ouais toujours est-il que quand il a joué pour les diables il a été tellement mauvais qu'il a simulé la blessure pour se rempla... Lire la suite
15 January 2014 à 23:05 - Messages
lol l'itw du frère Hazard sur la RTBF. Il se balance d'avant en arrière tout gêné, comme un enfant devant son instit ! En tou... Lire la suite
30 August 2013 à 23:49 - Messages
Lukaku il rate chaque fois ses rendez-vous avec Chelsea et avec la Belgique. :travers: Quand jme rappelle du ptit gars à Ander... Lire la suite
4 December 2012 à 23:29 - Messages
En fait j'ai envie de commenter cet enculage en règle qui m'en rappelle d'autres bonnes qu'on a déjà vécues... mais je sais pas... Lire la suite
ce qui est dommage c'est qu'on va sans doute être déforcés l'an prochain donc ça risque d'être plus dur. D'un autre côté, on n'... Lire la suite
14 November 2012 à 20:56 - Messages
Witsel, il a vraiment la classe ce mec. Jme demandais quel joueur je préférais dans notre équipe... ben c'est difficile de choi... Lire la suite
24 October 2012 à 19:52 - Messages
c'est triste, y avait trop la place de passer. Mais on est trop maladroits :/. En tout cas gros match de Nuytincks. C'est un ... Lire la suite
16 October 2012 à 21:37 - Messages
j'aime pas ce genre de scénario :/.... Lire la suite
12 October 2012 à 22:11 - Messages
Qu'est-ce qu'il est nul Benteke :/... Lire la suite
je maintiens, franchement, il fait un mauvais match Benteke. Il a trop peur de garder la balle et fait plein de mauvais choix..... Lire la suite
ben qu'il la perde pas tout le temps. y a plein d'espace dans le dos des défenseurs.... Lire la suite