Shaylla |
Dernières publications

|- |Bryone |Auguris |Forum Bryone |Guilde Pve / PvP / McM / Regroupement de joueurs ayant les valeurs de respect dans une... Lire la suite

Je te soutien ma compatriote :amour:... Lire la suite

Up... Nous recrutons toujours, une place de officier est également à pourvoir ! Personne diplomate, motivé pour l'évolution de ... Lire la suite

Bonjour, La guilde Bryone composé actuellement de 30 membres, recrute des joueurs ayant des valeurs de respect et de fair-pl... Lire la suite

|- || Bryone || http://bryone.pro-forum.fr/ || WvW / PVP / PVE || Regroupement de joueurs ayant les valeurs de respect dans une... Lire la suite

Vous allez sur quel Serveur Kulgan ?... Lire la suite
J'avais tellement de reroll... :maboule: De plus sur différents serveur Alb/Broc Mid/Orc et Hib/YS. Sinon sur Mid/Orc humm que ... Lire la suite

Coucou, ça donne quoi concernant votre projet ? Vous avez pu trouver le monde restant ? ;) BiZz... Lire la suite

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Coucou, Merci à Kael Destrenn pour la clé c'est super merci bcp je vais pouvoir tester le jeu maintenant ;)... Lire la suite

Présente le 7 avec quelques amis à moi :)... Lire la suite
Jeux
Shaylla joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Shaylla a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |