Bryone [BYE]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde Bryone [BYE] composé actuellement de 60 membres, recrute des joueurs ayant des valeurs de respect et de fair-play afin d’évoluer en notre compagnie
Ambiance conviviale et entraide sont aux rendez vous dans la guilde !
Notre forum est : Bryone.pro-forum.fr
Nous avons un mumble à disposition !
Contactez moi en jeu ou sur forum si vous êtes intéressé !

PROJET :
Nous souhaitons faire appel à tous les Maîtres de guilde afin que nous pussions mettre en place une alliance pour s’organiser en monde vs monde.
Je vous invite donc à prendre contact avec moi en jeu “Shaylla Coeurpur” ou sur le forum afin de discuter de ce projet important pour notre serveur “Roche de l’Augure”.
!!! Attention nous recherchons à rentrer en contact avec des Maîtres de guilde Motivés et Serieux… Il en va de l’avenir de notre serveur !!!

Cordialement

Shaylla Coeurpur

Dernière modification par Shaylla ; 04/11/2012 à 02h31.
Citation :
Publié par belgarionsa
ca fait bizarre le [Bye] j'ai cru que vous quittiez le serveur en fait
Belga !
Oubli t'es 8ans de WoW , va t acheter une boite GW2 et rejoins nous ( ramène Branath si tu veux ! )
Up... Nous recrutons toujours, une place de officier est également à pourvoir ! Personne diplomate, motivé pour l'évolution de la guilde

Je tiens à dire également que nous avons mis en place l'alliance qui regroupe 6 guildes nous sommes en plein organisation de l'alliance en autre la charte alliance pour plus d'informations merci de me contacter !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés