Maintenir le forum DnL ou pas ?

 
Partager Rechercher
Maintenir le forum DnL ou pas ?

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a des jeux futurs qui eux sont avancés dans leur developpement, et qui eux ne prennent pas leur communauté pour des idiots.

Le mimimum je pense est de respecter les joueurs qui sont en attente d'une nouveauté, je deteste par dessus tout les mensonges et se moquer du monde.

Et c'est ce qu'en ce moment est en train de faire le responsable de DnL, il ment à sa communauté, il lui fait croire et lui promet du vent.

Citation :
Citation:
AD laellyra : Concernant la surprise d'août, seul Vuuar sait de quoi il s'agit, et sachant qu'il part pour quelques congés bientôt, je crains que ceci ne tombe (ou ne soit tombé) à l'eau....
A mon avis la surprise c'est que DnL est une vaste supercherie, trop de promesses, trop de mensonges.

Le peu qu'il reste de la communauté, est de son coté fort correcte, elle continue de rever, elle continue d'esperer.

Mais plus sa va, plus on s'aperçois que le responsable nommé Vuuar n'en a rien à faire de ceux qui supporte DnL et son projet qui n'est que promesses.

Dans ce cas pourquoi continuer à laisser un porte ouverte à DnL alors qu'ils ne le merite pas, qu'il y a des jeux comme Age of Conan ou d'autre qui eux ne sont pas du vent et qui n'ont pas encore de forum dedié.

Pourquoi ne pas faire comme nous traite Vuaar, et fermer cette masquarade de forum, la place de DnL c'est à la 'croisée' et ne reouvrir le forum DnL que si il y a une beta ouverte.

Apres tout pourquoi continuer à etre les marionettes d'une personne qui me semble bien peu respectueuse de sa communauté.

Puisque Vuaar nous prend pour des pigeons, ne respecte pas ses promesses, alors fermons cet espace qui est la plus grande tromperie du jeux video.

Et ouvrons cet espace à des jeux meritant, DnL pour le moment ne merite pas l'espace qu'il occupe sur ce forum.

Ps: Il n'y a rien contre toi Laellyra, tu fais de ton mieux pour informer, tu fais tampon entre les joueurs et les responsables de DnL, mais à present on c'est trop laissés bercer par des paroles et des promesses. Tous les sites d'info et de tests des jeux on ete complaisant avec DnL, mais eux aussi à present ils ne se laissent plus avoir par des paroles et des promesses.
C'est du concret que nous voulons, si DnL ne veut rien donner, alors fermons cet espace, et reouvrons le uniquement quand il y aura promesses tenues. DnL occupe l'espace que d'autre jeux meritent plus que lui.
C'est pas seulement le jeu c'est surtout ce qui ont ouvert le site et qui le maintienne, le décision leur appartient quelque soit l'état du jeu

Et puis ya des sites toujours ouvert sur des jeux solo vieux comme Erode, des jeux dont le développement est arrété etc donc...

C'est vrai qu'il y a des jeux non présent mais je pense que c'est surtout le fait que personne ne veut s'en occuper.
Citation :
Publié par Komenor-El
La communauté a besoin d'un forum indépendant pour s'exprimer librement et celui-ci rempli très bien ce rôle.
On pourrait tres bien parler de DnL à la croisée, il y a plus sa place vu les promesses non tenues que d'avoir un forum dédié.

On discute tres bien d'autre jeux à la croisée qui n'ont pas 'encore' leur forum dedié, cela n'empeche pas d'en parler et d'echanger des infos.
Je pense qu'on devrait envisager en cas de trop grandes différences entre les promesses et communications faîtes et la version du jeu actuellement testé, d'autoriser les ruptures de NDA.

Il y a ici un trop gros déséquilibre d'un cotés l'équipe du jeu (celle de NP3 ) qui promet mont et merveille et de l'autre un blackout quasi total à tous les stades, mêmes les IRL se retrouvent dans les faits soumis à un NDA.
Tu voudrais fermer la section DnL parce que NP3 ne mérite pas cette place ?
Je ne vois pas l'intérêt.

Un lecteur qui cherche à se faire une idée sur le développement du jeu trouvera bien plus d'avis différents ici que sur le site officiel. De plus ces avis reflètent plus ici qu'ailleurs une attitude basée sur le doute, la remise en question de NP3, des faiblesses du jeu.

NP3 arrive très bien tout seul à fournir à la "communauté" des raisons pour se moquer de son projet et JoL est un formidable outil pour les révéler au plus grand monde. Le meilleur moyen pour signifier la grogne qui se développe depuis plusieurs mois est de la laisser s'exprimer. Le silence serait un moindre mal pour NP3.
Citation :
Citation:
AD laellyra : Concernant la surprise d'août, seul Vuuar sait de quoi il s'agit, et sachant qu'il part pour quelques congés bientôt, je crains que ceci ne tombe (ou ne soit tombé) à l'eau....
Si tu pouvais mettre un lien sur la source , parce j ose a peine y croire tellement c est enorme , la c est le pompom du foutage de gueule

En mm temps pourquoi dire qu il y aura une surprise en Aout s il pensé partir en congé ?

Citation :
Dans ce cas pourquoi continuer à laisser un porte ouverte à DnL alors qu'ils ne le merite pas, qu'il y a des jeux comme Age of Conan ou d'autre qui eux ne sont pas du vent et qui n'ont pas encore de forum dedié.
C est pas faux ... peut etre qu un responsable JoL pourrait repondre
JoL est independant, et c'est pour cela qu'on est la.
Meme si sur le forum officiel, il n'y a aucune censure .

Donc bon.
JE vous laisse tirer les conclusions.
Ici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...=551785&page=3

Ps : Oui Nyx je penses que tu as raison, ce forum ce fermera de lui meme si DnL n'etait que du vent.

J'espere malgré tout qu'il en sortira quelque choses, bon courage a leur chargée de communauté Laellyra qui doit repondre à nos centaines de questions bien legitimes.
Citation :
Publié par silkr
JoL est independant, et c'est pour cela qu'on est la.
Meme si sur le forum officiel, il n'y a aucune censure .
C'est vrai il y a juste des sujets qui dès qu'ils sont trop négatifs pour le jeu sont floodés par les fanboys et directement fermés par les modos.
yep, mais c'est les fanboy, on y peut rien.
Mais bon, il n'y a pas de censure sur .net . Ils sont assez libre de ce point de vue la. Ou plutot, ca me rappel le forum SB lol
Au point ou on en est, autant le laisser jusqu'à novembre et assister à sa ponte...si l'oeuf n'est pas trop carré, il sortira ptre de son ile natale jusqu'à notre assiette.

Et puis, j'ai assisté avec plaisir à la découverte de ce jeu , j'ai vu uns à uns les fondements de ce futur hit ou ex-hit (exit) et je souhaite bien commenter la sortie autant que sa base de lancement...

Enfin, je désire toujours partager mon opinion avec les 180000 joueurs potentiels...(en ce moment ,ils sont 179950 partis en vacances mais ils vont revenir!!!)
Pour répondre simplement au sujet, si la section Dark and Light ne ferme pas et continu d'être active c'est bien parce qu'il y a des posteurs pour confronter leur point de vue, mais également une équipe de modération/rédaction qui permet la continuité de cette confrontation d'idée.


@ Louvea Avalon : Si Age of Conan n'as pas de section c'est tout simplement parce qu'il n'y a personne pour le faire, si ce jeu t'intéresse tant que ça, pourquoi ne la créer tu pas cette section ?

@*Nyx*: Oui les modos sont le mal absolu, tout le monde le sait
Si ce forum est encore ouvert ainsi que le site qui va avec c'est bien parce qu'il y a encore des personnes dans l'équipe JoL qui y croient en ce jeu, moi le premier, et personnellement je ferai vivre ce site et ce forum autant que je le peux

Ainsi que bien entendu les personnes qui font viennent poster chaque jour sur ce forum que ce soit en bien ou en mal
Citation :
Publié par Louvea Avalon
réduction de citation
heu bon je vais te dire une chose (ne le prends pas pal, je suis rarement sérieux héhé) tu laisses ce forum ou il est ok? va boire un coup, va faire la fete, va au cinéma, va sur un autre forum, détends toi, mais tu le laisses la ou il est capitche? ok ou pas ok? allez dis ok sinon je te mezz a jamais
Citation :
Publié par Liranien
Franchement si le forum te dérange tant que ça , il y en a plein d'autre. Perso ce forum me plait bcp donc voilà :s
Mon interprétation des propos de Louvea est un peu différente, pour moi elle ne demande pas la suppression de ce forum car il ne serait pas intéressant.
Elle refuse en faite, l'utilisation qui en est faite par NP3 comme vecteur de communication. Le problème est que NP3 dans sa communication ne respecte pas vraiment les règles de ce type d'exercice.

Pour ma part je trouve que NP3 exploite de façon trop prononcé les avantages du NDA. A savoir avancer beaucoup de choses alors que celle ci ne pourront être ni confirmées ni infirmés de façon formelle. Le but du marketing c'est d'enjoliver les choses, pas des les inventer.

Ps: Il me semble que les relations communauté-NP3 ressemblent de plus en plus à ce qui se passait sur le forum Mourning sur MMORPG.COM avant son arrêt puis le bannissement du jeu du portail.
@ Soli et Idolatre, je ne suis pas anti DnL, sinon je ne m'interresserai pas de pres à son evolution.

Disons que je voyais plus trop son but sauf que [AD]Laellyra repond aux questions que nous nous posons sur le jeu. Pour moi d'un jeu dont on ne peut rien voir à trois mois de la sortie ca me laissais de plus en plus septique. Et j'ai j'avoue etait tres deçue sur l'evaporation de la surprise pour le mois d'aout.

Honettement je pensais que la surprise aurait été la levée du nda ou/et l'ouverture d'une beta ouverte.

Il nous reste pour le moment que Laellyra comme lien entre nous et le jeu, sans cette personne qui donne de son temps pour nous eclairer sur nos demandes, nous n'aurions rien, juste des graphismes de temps à autres.

Qui aime bien chatie bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés