Maintenir le forum DnL ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Heu la surprise d'août n'est pas annulée hein
'fin bon, y'a 24h, sur ce même forum, on nous expliquait qu'elle avait toutes les chances de tomber à l'eau.

On en sait plus à quel saint se vouer à la fin.
Non de grâce, Louvea, ne demande pas la fermeture de ce forum. Car après tout, 5 minutes de fou rire de temps en temps devant les promesses et diverses annonces, valent bien un forum.

Fais comme moi, assis toi tranquillement et attend la prochaine perle, j'en ai déjà pas mal là, je crois que je vais enfin pouvoir me faire un collier avec
Heu la surprise d'août n'est pas annulée hein
Si j'ai bien suivie les deux discussions faîtes à ce sujet sur le forum officiel. Certaines personnes auraient été victime d'hallucinations à ce sujet, car il y a pas eu de déclarations officielle de NP3 à sujet. Et que d'autres personnes dont les gens qui critiquent feraient des interprétation trollesques d'article ou d'interview.

Source :
- http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=19357
- http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=19385

Je constate que mon affirmation faite sur un autre post devient de plus en plus pertinente:
- NP3 est en train de "révolutionner" tous les canons de la communications concernant un MMO.
(attention têtu inc)

Enfin bon personne chez NP3 ou AD n'a fait de démenti sur la surprise d'Août, je pense qu'il s'agit simplement d'un malentendu engendré par un pur hasard qui nous aurait fait croire que c'était Vuuar qui allait faire l'annonce.

Mais bon puisque que c'est Zedux ^^ Wait & see
Citation :
Publié par Mary Vosk
En mm temps pourquoi dire qu il y aura une surprise en Aout s il pensé partir en congé ?
Ben justement c'est ça la surprise : C'est qui se barre en vacances !!
Citation :
Publié par nanoko
à J-4 mois
M-4 s'il te plaît

En ce qui concerne la surprise, elle est toujours prévue, point final. Il n'y a pas lieu de continuer à radoter là dessus.
En fait, ils ont appris la communication à l'armée chez NP3... Ils donnent des informations discordantes afin de mettre le souc et qu'on ne sache plus ce qui est vrai. Ceci leur permet de maintenir le doute et de cacher l'existence des extra-terrestres !
A mon avis, quand le jeu sortira ( ) on pourra se fier directement aux videos des joueurs. Sauf si les clients seront soumis à un NDA .

J'ai quand même un peu peur de la direction choisi par NP3, rien n'est fait de leur côté pour nous (me) donner l'envie d'acheter leur jeu et l'abonnement associé...
Citation :
Publié par bensor
M-4 s'il te plaît
Moins trois.
Le temps file, c'est fou. Trois mois de la sortie, et on en sait toujours pas plus que 4 mois avant, 5 mois avant, 6 mois avant.... 2 ans avant.
Citation :
Publié par Aratorn
Moins trois.
Le temps file, c'est fou. Trois mois de la sortie, et on en sait toujours pas plus que 4 mois avant, 5 mois avant, 6 mois avant.... 2 ans avant.
Il parlait d'Auto Assault
Citation :
Publié par bensor
Il parlait d'Auto Assault
Au temps pour moi.

Citation :
Aratorn, ton "Au temps" ca s'écrit "Autant"...mais on va faire comme si tu le savais déja
Non, à moins que tu n'ais réformé la langue française dans les deux dernières semaines, en ayant été nommée à l'Académie Française.

http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps
Aratorn, ton "Au temps" ca s'écrit "Autant"...mais on va faire comme si tu le savais déja j'éditerai a la correction

edit : ha bah vi, ca s'ecrit des deux facon, mais la tienne est "d'origine"...
Au temps pour moi ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Aratorn, ton "Au temps" ca s'écrit "Autant"...mais on va faire comme si tu le savais déja j'éditerai a la correction
Et non, les deux orthographes sont acceptées.

Citation :
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
source

désolé pour le hors-sujet
Citation :
Héhé je me suis fais la même réflexion, c'est pourquoi je lui ai posé la question en M.P.s et je dois dire que sa réponse a été particulièrement pertinente ( on sent que ce n'est pas la première fois qu'on lui fait la remarque).

Un peu de culture ne fait pas de mal, j'aurais appris quelque chose...

J'etais persuadé que ca s'écrivais exclusivement "Autant" car avant de poster ma remarque, j'avais demandé à une copine institutrice (à la retraite)...elle a ppris qqchose aussi ^^
Comme quoi a l'école on apprend pas a l'écrire de la bonne facon...
Citation :
Publié par Canivo
Pourquoi ne pas regarder le projet avec prudence, circonspection ? Ta déception vient du fait que tu as trop accroché au marketing alimenté par les.. autres personnes ayant accroché au marketing alimenté par... les autres personnes ayant accroché au marketing alimenté par.. les autres personnes ayant accroché au marketing alimenté par...

À jubiler, fous de désir, on libère vivement de la férocité lorsque l'objet de nos convoitises se révèle ne pas correspondre à nos fantasmes !

Donc l'avis de Canivo sur DnL ?
Sur la date de la release ?
Sur la comparaison entre les differents MMO et leur developement, et de leur communauté ?
Laisser à une communauté le soin d'être le porte parole et de vendre un projet de jeu aux autres, c'est plus efficace que si NP3 avait décidé de le faire lui même.

Par contre si les portes paroles sont trompés constamment ....
Il est vrai que D&L, qu'ils soient un succé ou pas, restera dans l'histoire des mmo, celui qui aura le plus tardé a arriivé...

Qu'on soit inquiet c'est normal et même justifié par l'absence d'info...

Maintenant le jeu doit toujours sortir en novembre je crois, et un jeu de cette ampleur "annoncée" qui sort en septembre a sa place sur Jol je pense ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés