Tarmak

Dernières publications

RSS
22 January 2007 à 15:21 - Messages
Peut être qu'ils pourraient directement aller la chercher sur place, non ?? :D... Lire la suite
6 November 2006 à 17:17 - Messages
Surtout qu'il devrait apparaître (normalement) après la grosse arrivée de nombreux MMO importants début de l'année prochaine...... Lire la suite
2 November 2006 à 14:20 - Messages
Bon bah "don't feed the troll" alors aussi puisque tout le monde le dit... :D... Lire la suite
Qu'espérez vous du jugement ?... Lire la suite
2 November 2006 à 14:18 - Messages
Ben avec les infos qu'on a actuellement, on est même vraiment sur de rien... :travers:... Lire la suite
27 October 2006 à 08:46 - Messages
Ok merci de l'info :merci: Rendez vous donc au alentour de mai 2007 pour un éventuel report... :D (j'rigole, j'rigole arf euh ... Lire la suite
26 October 2006 à 09:12 - Messages
Ben apparemment pour toi tester = gratuit... Hors ce n'est pas ce qu'ils disent... Ils disent que tu peux le tester sans abonne... Lire la suite
OK promis je ferais des "QUOTE" maintenant !! :D... Lire la suite
26 October 2006 à 09:04 - Messages
Le début d'année 2007 va être riche en MMO... Va falloir faire chauffer les CB !! :D En tout cas ce ne sera pas évident pour G... Lire la suite
25 October 2006 à 17:13 - Messages
Perso moi aussi je le lis comme ça... M'enfin c'est pas pour autant que je vais signer ! :D... Lire la suite
Attention ils ne disent pas que tu peux tester GRATUITEMENT le bidule, ils disent que tu peux le tester SANS ABONNEMENT.... C'e... Lire la suite
MDR c'est vrai que ça pourrait être sympa... :ange:... Lire la suite
25 October 2006 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Y a t il des news nouvelles sur ce jeu où bien tous les bateaux ont coulés ?? :confus: Lire la suite
25 October 2006 à 08:53 - Messages
Ben les specs sont faibles mais au moins réalistes.... S'ils arrivent à faire tout ce qu'ils annoncent ça sera déjà pas si mal ... Lire la suite

Jeux

Tarmak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tarmak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tarmak n'a publié aucune critique de jeu.