Maintenir le forum DnL ou pas ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyrvana
Il est vrai que D&L, qu'ils soient un succé ou pas, restera dans l'histoire des mmo, celui qui aura le plus tardé a arriivé...
"Bientôt" restera aussi dans l'histoire des MMO ^^
Citation :
Publié par Louvea Avalon
@ Soli et Idolatre, je ne suis pas anti DnL, sinon je ne m'interresserai pas de pres à son evolution.

Disons que je voyais plus trop son but sauf que [AD]Laellyra repond aux questions que nous nous posons sur le jeu. Pour moi d'un jeu dont on ne peut rien voir à trois mois de la sortie ca me laissais de plus en plus septique. Et j'ai j'avoue etait tres deçue sur l'evaporation de la surprise pour le mois d'aout.

Honettement je pensais que la surprise aurait été la levée du nda ou/et l'ouverture d'une beta ouverte.

Il nous reste pour le moment que Laellyra comme lien entre nous et le jeu, sans cette personne qui donne de son temps pour nous eclairer sur nos demandes, nous n'aurions rien, juste des graphismes de temps à autres.

Qui aime bien chatie bien
je te rassure je te comprends et je n'ai rien contre toi, ni meme contre personne sur ce forum
Citation :
Publié par Elessar Calaelen
@Soli : le modo? les modos tu veux dire, plutôt même s'il est vrai que je n'ai pas pu être très présent ces derniers temps

@Nyrvana : DnL est toujours prévu pour début novembre quoiqu'il arrive
arf je suis dsl oui, vraiment dsl, je le savais en plus, quand j'ai écrit je me suis posé la question, je savais bien que je ferais une gourde, bon ba t'as qu'à me mettre des claques, mais pas trop fort sinon tu vas en chier toi aussi après héhé
Citation :
Publié par Elessar Calaelen
@Nyrvana : DnL est toujours prévu pour début novembre quoiqu'il arrive

Franchement ? Tu y crois que le jeu va sortir novembre sans bug majeur, sans pblm equilibrage de classe ?
Car on a rien de concret comme info... Pas d'info de classe, pas de bande annonce, rien .


Vuuar l'avait dit deja l'année derniere ... Oui je confirme dnl sortira bien !
1 mois plus tard pouf.
je ferme le HS en disant ceci : sans problème d'équilibrage de classe et bug majeur je ne saurai te dire. qu'il sorte, oui, par contre.

Pour les classes je fais confiance à Laellyra pour nous sortir ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bientôt
.
Que ce forum soit supprimé ou pas ne changera rien, depuis un sacré bout de temps les seuls informations concrétes disponibles sont du rabâché et du rerâbaché à outrance : il suffit de survoler rapidement le forum et les différents fils pour s'en rendre compte. Une personne ne connaissant pas le projet DnL rencontrant ce forum pour la première fois mettrait 3 minutes à le comprendre.
Ce forum ne sert pas np3, car il n'y a rien de concret depuis très longtemps à se mettre sous la dent comme infos pour l'alimenter.
Les discussions sont très souvent axées sur les mêmes choses et s'enlisent rapidement en une guerre cebo/cepasbo.
Que ce forum soit supprimé ou pas ne change pas grand chose, personnellement je surveille les jeux onlines en projet qui pourraient me plaire, mais pour l'instant surveiller ce forum en quête de nouvelles est une perte de temps (ce post aussi lol)
Et il m'est impossible de croire à la sortie de DnL fin 2005 (j'aimerais bien pouvoir)
Citation :
Publié par Hadon
Et il m'est impossible de croire à la sortie de DnL fin 2005 (j'aimerais bien pouvoir)
Depuis que j'ai vu ( dans le désordre ) AC2, ShadowBane, Horizons, Ryzom, SWG, Mourning sortir, je crois en effet que tout est possible, et que même dans le pire état qui soit, les éditeurs/producteurs sont capables de sortir leurs jeux.

Quand je regarde la façon dont sont sortis les MMORPGs ( et en fait, les jeux vidéos, les MMOs ne sont pas seuls à voir des jeux sortir dans un état lamentable ), ça me fait penser à Audiard : "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît"
Citation :
Publié par Aratorn
"
Possible que tu sois dans le vrai, néanmoins j'ai la faiblesse de croire que désormais les dévs de mmorpgs ont les yeux ouverts et qu'ils savent qu'à moins d'avoir un concept de jeu/gameplay vraiment révolutionnaire, la sortie prématurée d'un mmorpg est un échec à coup sur. Les joueurs ne sont plus les mêmes, les jeux sont plus nombreux
Même un jeu bien ficelé aurait du mal à émerger dans le contexte actuel, alors sortir un jeu dans l'état ou était SB par exemple même pas la peine d'y penser...
A la limite avec une communication bien pensé en terme de transparence, en instaurant un fort climat de confiance avec la communauté ça pourrait marcher mais sinon aucune chance
Citation :
Publié par Hadon
.... j'ai la faiblesse de croire que désormais les dévs de mmorpgs ont les yeux ouverts et qu'ils savent qu'à moins d'avoir un concept de jeu/gameplay vraiment révolutionnaire, la sortie prématurée d'un mmorpg est un échec à coup sur. Les joueurs ne sont plus les mêmes, les jeux sont plus nombreux
Les développeurs savent effectivement si un jeu est prêt ou pas pour une sortie. Le problème est que ce n'est pas eux qui ont le pouvoir de décision.

Citation :
Publié par Hadon
Même un jeu bien ficelé aurait du mal à émerger dans le contexte actuel, alors sortir un jeu dans l'état ou était SB par exemple même pas la peine d'y penser...
A la limite avec une communication bien pensé en terme de transparence, en instaurant un fort climat de confiance avec la communauté ça pourrait marcher mais sinon aucune chance
Quand ils sont sortis dans ce type de cas c'est une optique comptable, c'est à dire essayer de récupérer un minimum d'argent, sachant que bien souvent de plus il n'y a plus de fonds pour continuer à financer le développement.
Citation :
Publié par Aratorn
Depuis que j'ai vu ( dans le désordre ) AC2, ShadowBane, Horizons, Ryzom, SWG, Mourning sortir, je crois en effet que tout est possible, et que même dans le pire état qui soit, les éditeurs/producteurs sont capables de sortir leurs jeux.

Quand je regarde la façon dont sont sortis les MMORPGs ( et en fait, les jeux vidéos, les MMOs ne sont pas seuls à voir des jeux sortir dans un état lamentable ), ça me fait penser à Audiard : "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît"

ca me fait penser a un truc, tu joues a quoi comme jeu en ce moment qui te plait?
Citation :
Publié par Aratorn
Perdu.
Je (re)joue à Dark Age of Camelot. Mais je ne vois pas trop le rapport
le rapport est flagrant

merci de ta réponse

tu es tout simplement dans un univers qui te plait, au dela des screens, et de tout ce qui se raconte tu n'a pas trouvé plus interressant que DAOC a l'heure actuelle

je te comprends, chacun ces gouts, comme quoi les graphismes ne font pas tout, il faut voir le jeu dans son ensemble, tout est important

Chacun a le droit de dire vraiment ce qu'il pense d'un jeu quand il est convaincu par celui ci

pour moi ca a été le cas sur mankind, Daoc, et Eve, j'attends le prochain, et j'espère que ca ne sera pas un gros screen a la con héhé

PS j'ai oublié SWG qui m'a quand meme tenue plus d'un an


PS : ma conclusion est simple : il faut que tu ailles ou tu as envie d'aller, juger un jeu qui n'est pas sortie par un autre jeu qui n'est pas sortie, n'est pas objectif
Citation :
Publié par Mastokk
Je vois pas le rapport entre jouer à un jeu et trouver que ce que l'on sait déjà de DnL [à 3 mois de la sortie] est du foutage de gueule ?
En tout cas, ce qui est vraiment du foutage de gueule, c'est ça :
"(...) Concernant la surprise d'août, seul Vuuar sait de quoi il s'agit, et sachant qu'il part pour quelques congés bientôt, je crains que ceci ne tombe (ou ne soit tombé) à l'eau..."

J'étais à peu près sûr de trouver une réponse de ce genre à mon retour de vacances ...

Nous ne sommes que le 8 Aôut, ok ... mais franchement il ne faut pas rêver !!!

Concernant l'idée de maintenir ou non le forum DNL, honnêtement, vu l'absence flagrante d'information en tout genre : si c'est pour se "taper" uniquement des news du type ci-dessus alors non !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés