wil51

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 11:52 - Messages
j'ai une NVIDIA aussi et le jeu plante aléatoirement et mon windows passe en 4 couleur et impossible de régler ce problème.Il m... Lire la suite
4 septembre 2008 à 08:54 - Messages
oui, c'était bien. Il ne reste plus qu'a attendre une suite beaucoup plus finie et par une équipe plus professionnelle. Mais po... Lire la suite
3 février 2008 à 09:58 - Messages
Pour moi c'est "Running Wild" et "La Barine"... Lire la suite
1 février 2008 à 12:54 - Messages
nouvelle page, je refais ma demande de clé de parrainage.rofr_wil@hotmail.commerci... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:48 - Messages
Bonjour,je suis également à la recherche d'un parrain qui pourra me faire découvrir ce MMORPG qui a l'air très prometteur et su... Lire la suite
21 décembre 2007 à 15:07 - Messages
Ce que je comprends dans tout ça, c 'est que vous n'avez aucun respect pour tous les joueurs qui aiment ce jeu. Dire que c'est ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 20:54 - Messages
"c'est toujours utile pour se faire une idée des méthodes employées en face", voilà bien un discours qu'on pourrait entendre da... Lire la suite
Je n'ai plus posté pendant un certain temps sur ce forum, car il fut un moment où il était impossible de poster sans se faire i... Lire la suite
19 décembre 2007 à 09:09 - Messages
18 décembre 2007 à 22:59 - Messages
Parceque la vidéo de VWorld est prise d'un trailer de DnL, trailer de l'E3. Donc la vidéo vient bien de DnL et pas de VWorld co... Lire la suite
Il y a en effet de la mauvaise foi sur ce forum, mais ça vous savez de qui je pense.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 15:06 - Messages
Je pense que Kaworu t'a bien répondu.Pour ATI en effet sous vista il y a des problèmes à moins que quelqu un ait trouvé de bon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wil51 n'a publié aucune critique de jeu.