Aller à la page... |
Probléme de crash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Carte son intégrée a la carte mère ? voir ici
Drivers de la carte son a jour ? Les messages d'erreur de windows mettent parfois sur une mauvaise piste ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui crashent avec un son buggé en continu : si vous avez un chipset son intégré a la carte mère ( type Realtek ou autre ) lisez ce post
![]() Verifiez aussi qu'il ne s'agit pas d'une surchauffe de la carte graphique , l'unité centrale doit etre bien ventilée et n'hésitez pas a passer un coup d'aspirateur sur les entrées d'air de la face avant de l'unité centrale....car souvent il y a de la poussière qui s'y accumule et empèche l'air d'entrer et donc de bien circuler dans l'UC. Nettoyage a faire tous les six mois environs |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un à réussi à régler son problème ?
En désactivant sa carte son intégrée ou en underclockant sa carte graphique ou autre ? |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Héros / Héroïne
|
comme y'a les memes plantages avec des cartes ati, reste plus qu'a tester les matrox.
Je suis deja sorti |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hello,
Juste pour signaler qu'en underclockant légèrement ma CG (oui j'ai su le faire ![]() ![]() Merci à tous ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plus de crash pour moi, apparemment le problème était du à la chauffe de ma carte graphique avec un ventilateur en plus ça fonctionne pour l'instant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|