Questions/réponses pour le chargé de communauté

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wil51
Si il part en vacances c'est que sa partie du travail est terminé ou presque et qu'il peut se permettre. Vuuar n'est pas un programmateur donc le travail final n'est pas pour lui.

Il donne juste le cahier des charges, et les autres suivent les instructions. Quand il reviendra de ses petites vacances, il pourra alors vérifier le travail effectué. Ca marche comme ça, il me semble.
Non, cela ne se passe pas du tout comme cela. Dans un jeu normalement développé, la dernière phase (le réglage) est justement la plus sensible pour les designers qui doivent équilibrer le jeu. Conclusion, soit :

- DnL n'est pas dans sa dernière phase de développement et le jeu est donc loin d'être fini

- DnL est déjà fini et réglé, il sort demain. (et les beta testeurs vont enfin pouvoir nous faire part de leurs impressions dans les jours qui viennent.
~~~~Message subliminal~~~~
Ménager laellyra, c'est la seule qui nous répond maintenant.
~~~~Fin message~~~~~~~~


Salut laellyra, ca va ? T'es bien assise? Tu veux un coussin?

Sinon, ya un truc que je comprend pas: et c'est une question donc j'entre dans le cadre du sujet.
Tu(vous) dis qu'il est difficile de screener une prise de fort ou,vu les dernieres news, de la filmer. Or , il ne m'abusera pas de constater qu'il suffit d'un bete logiciel de capture vidéo pour récuperer ladite scène et ainsi, cela permettrait à l'équipe de Devs de tester les interactions décors-protagonistes.

Ta position me laisse à croire soit que les interactions de combat ne sont pas encore testées; ce qui induit l'absence de vidéo capturée, soit qu'elles ont été testé mais qu'une obscure raison, à chercher au fond d'un puits, rend impossible sa publication.

Enfin, le gros probleme qui va me raviser d'acheter la boite est l'absence de période d'essai, ce qui revient à dire: ACHETER ET PLEURER APRES. MERCI POUR LE POGNON.

Ma question : interactions décor-belligerants? démo?( ca doit s'appeler la gestion des collisions en langage informatique)
Citation :
Publié par wil51
Un lead design ne connaît rien à la programmation, donc il est obligé d'attendre la fin du travail pour vérifier. donc en attendant il sert à rien.

hum, help i need somebody help !

La je peux plus rien, dire cela,

La s'auto cassé c'est formidable .
Citation :
Publié par wil51
Un lead design ne connaît rien à la programmation, donc il est obligé d'attendre la fin du travail pour vérifier. donc en attendant il sert à rien.
Alors on peut dire qu'un programmeur n'y connaît rien en design, Will?
Quel métier bien triste que celui de dev: celui qui répond principalement aux DevChats (l'intéressé, Vuuar donc) est donc obligé d'inventer les réponses aux questions techniques, car il n'y connaît rien.
Une question plus générale: Qu'est-ce qui empeche les devs de capturer en vidéo leur travail interne sur le jeu???
Le seul obstacle serait qu'ils ne font que du coding 24/24h sans tester, visuellement, leur travail. Je doute qu'un tel procédé soit préféré au plus classique: je code, je teste.

Bref, ca fait 2 ans qu'on nous promene avec la soit-disante progression interne du jeu mais meme là, rien n'empeche les devs de capturer puis de publier afin de mettre en valeur leur produit.

Si je prend l'exemple de l'a380: on a vu le projet de faire un super gros porteur. Puis l'equipe nous a montré des reportages sur la construction des ailes, du moteur et de l'infrastructure aéronautique.
Ensuite, l'assemblage a été testé en public et fut une reussite magistrale. Mais, c'etait juste un essai en vol et des milliers d'autres heures seront nécessaires afin d'avaliser ce projet commercial.

DNl on a: les ailes,la carrosserie,le moteur et l'environnement exterieur. Pas de test...Pas de but concret... On sait pas s'il peut voler...mais on devra quand meme payer pour monter dedans.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés