Je vais préciser la question ( je pense qu'on a les mêmes demandes d'éclaircissement vis à vis du PvE ).
Bon, déjà, on est d'accord, il n'y aura pas de donjons tels qu'on les connaît dans les RPG solo classiques et les MMORPGs ?
Bon, le PvE ( Player versus Environnement ) de DnL, comment se présente-t-il ?
Mis à part la "chasse" ( qui est une façon polie de présenter le monster bashing bête et méchant ), quelles seront les activités des joueurs épris de PvE ?
Pouvez-vous nous donner des exemples d'activités auxquelles sont confrontés les bêta testeurs au jour d'aujourd'hui ( je suppose, trois mois avant la sortie, que les grandes lignes du PvE sont présentes, et que bon nombre d'events PvE sont en cours de bêta test, ça me semblerai logique ) ?
Pouvez vous nous parler de la façon dont peuvent se présenter les aventures PvE ? Par exemple, est-ce qu'on trouve la possibilité d'aller infiltrer un village d'Ogres qui terrorise une baronnie, abattre son leader et se frayer un chemin vers la sortie ?
Peut-on aller dans l'antre d'une reine dragon, au sommet d'un pic escarpé, affronter ses sbires, pour enfin occire la créature, et récupérer son trésor ?
Quels sont les mécanismes que vous avez implémentés pour éviter de trivialiser ( par exemple, en faisant venir 15 personnes là où deux suffisent, où 200 là où le challenge est normalement prévu pour deux groupes de combattants affûtés ) ce type d'affrontements PvE ?
Comment pousserez-vous les joueurs à affronter des challenges relevés, en l'absence de carotte ( loot )
En gros, quels sont les mécanismes, qu'est-ce qui existe dans DnL pour tenir en haleine les amateurs de PvE, et permettre un levelling qui ne soit pas basé exclusivement sur la "chasse", le bon vieux monster bashing des familles, que plus grand monde n'arrive encore à voir en photo ?
|