*Nyx* |
Dernières publications

Clairement, très utile une copine, mais faut bien choisir. Quand tu en as une qui fait les courses, le ménage et prépare à mang... Lire la suite

Mon petit retour perso : -graphiquement, on le savait c'est moche, que ce soit le paysage, les mobs, les avatars...-le son : mu... Lire la suite

http://update.darkandlight.net/launcher.xml... Lire la suite

Sans faire de NDA break on peut constater que la taille du client beta a sensiblement augmenté. On peut aussi écouter des rumeu... Lire la suite

Quelque chose me gène dans ces images, j'ai l'impression que les bâtiments sont petits. Je trouve qu'il manque une impression d... Lire la suite

Tu enlèves la Tva, tu soustrais quelques % pour les frais de clic&buy, tu enlèves le coût sur 6 mois de la maintenance du serve... Lire la suite

Que veux tu dire par matériel adéquat ? Un cable croisé?As tu configuré l'accès réseau du second PC ?... Lire la suite

Pas évident, tu as mis une majuscule à ton pseudo? :rolleyes:... Lire la suite

Hmm comment avoir confiance.DnL se veut être un jeu PvP. Les devs ont invités des membres des guildes connues dans ce domaine. ... Lire la suite

Si les futurs joueurs de Sog suivent le même chemin que les modos de JoL qui ont eu accès au jeu, il sera plus question, je pen... Lire la suite