Une rumeur... (bah oui, faute de mieux)

Partager Rechercher
Hop, oui je sais, info pas confirmée et tout, cela dit, une rumeur persistante sur les forums anglais depuis quelques jours indiquerait qu'il y a eu un patch sur la beta il y a quelques jours, qui aurait rendu les choses "20x meilleures" selon les dires d'un beta testeur (en gros un gars sur le forum anglo a dit qu'un de ses potes BT lui avait dit ca), tant gameplay parlant que graphiquement parlant.
Info, intox ? J'aurais pour ma part tendance à penser que ce soit vrai (ils ont forcement patché la beta pour tester SoG), et si le retour est à prendre avec des pincettes, il doit quand même rester plutot positif (ou on aurait eu droit à un beau "c'est pourri").
Hmm, la possibilité que ça soit un "fanboy" qui ai lancé la rumeur n'est pas exclus.
Cependant, j'aimerai bien que ça soit vrai !

Si c'était possible d'avoir une confirmation ça serai cool.
Voir quelques images aussi ^^.
Une rumeur quelques jours avant que l'on puisse vérifier (officiellement) son fondement: au moins, on pourra pas dire qu'on l'a oubliée, pas comme les promesses d'antan par exemple.

Vivements les stress-tests.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Cela veut donc dire que nous alons avoir une grosse surprise sur SoG le 8... ... "Moi mon majeur me dit que oui"...
Et moi mon petit doigt ...

A priori il est évident que le jeu va gagner en qualité petit a petit...
Citation :
une rumeur persistante sur les forums anglais depuis quelques jours indiquerait qu'il y a eu un patch sur la beta il y a quelques jours, qui aurait rendu les choses "20x meilleures" selon les dires d'un beta testeur
C'est vraiment énervant que toutes ces infos (si elles sont vraies) ne nous viennent pas des développeurs eux même, je ne veux pas lancer une nouvelle polémique mais bon ça leur coûte quoi de dire "voilà nous avons fait un patch qui améliore pas mal de chose" au lieu de ça on a une vieille rumeur a peine fondé. Je suis certains que c'est faux et qu'ils ne prennent pas la peine de démentir dans tous les cas on ne saura jamais si il y a vraiment eu ce patch. Pitoyable la communication.
dans le meilleur des cas la rumeur vient de quelques beta testeurs qui ont franchi la ligne du nda,

pourquoi s'en prendre une nouvelle fois à la communication npcube/dnl..
Dans ce cas ils sont bêtes ca ne ferait que redorer leur blason de l'annoncer eux-mêmes et s'ils ne l'ont pas fait c'est parce qu'il n'y a probablement pas eu de Patch.
Oui. A mon avis, dans 4 jours nous allons assister à une vague de suicides collectifs, décimant les équipes de Age of Conan, Vanguard, Adellion....

En plus, y aura pas assez de clé pour le Grand Public, vu que les trois quarts seront piqués par eux pour voler toutes les idées
Citation :
Publié par kynnay
Hum .... c'est vrai ça ...

Le jeu était une tuerie déjà ... et là il est 20x mieux !!!
Ils ont simplement fait pop les mobs stou ...
Alors fatalement de l'exploration, maintenant on passe à la chasse .
Citation :
Publié par nash-har
Alors fatalement de l'exploration, maintenant on passe à la chasse .
ROFL...
Citation :
Oui. A mon avis, dans 4 jours nous allons assister à une vague de suicides collectifs, décimant les équipes de Age of Conan, Vanguard, Adellion....
non je crois pas

Citation :
Ha mince alors ce sera pas une simulation de pique-nique
Citation :
Publié par Cyrus

lol ^^
Toi on a dit que tu étais un Pet alors suis nous et chut !
Citation :
Publié par Grogoroth
quand un NDA break dit que c'est pas bien, on applaudit.

quand un NDA break dit que c'est bien, on demande les sources.

comme d'hab.
quand un NDA break dit que c'est bien, on applaudit.

quand un NDA break dit que c'est pas bien, on demande les sources.

comme d'hab.... Sacré Gogoroth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés