Une rumeur... (bah oui, faute de mieux)

Partager Rechercher
Sans faire de NDA break on peut constater que la taille du client beta a sensiblement augmenté. On peut aussi écouter des rumeurs qui disent que le système de combat a été amélioré depuis environ un mois.
Maintenant si cela est 20x mieux qu'avant il faut aussi garder à l'esprit qu'il parait que la beta était une grosse merde, instable et vide.

Donc bravo si c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que les remarques ici étaient dénuées de sens, et que mieux ne veut pas dire bien.
Citation :
Publié par Cyrus
"Le mieux est l'ennemi du bien".

Tiens en parlant de ça, si vous voulez vous joindre au pognage, allez-y, je fais portes ouvertes

En tout cas y'en a la bas enfin jme comprend

Sinon une rumeur est une rumeur perso je suis pas à 3j près pour me faire ma propre opinion
Citation :
Publié par Cyrus
Va dire ça aux joueurs de SWG
SWG a toujours eu des problèmes... Sony avait pourtant tout pour faire un jeu très sympa mais ils ont accumulé les bourdes

On se demande parfois ce qui leur passent pas la tète à certains dev.... tellement des choses d'une stupidité ultime sont pondues...
Je suis pas beta testeur mais j'ai le launcher qui était a disposition sur le site officiel dernièrement .
Là je viens de relancer le launcher et ça me dl des fichiers pour un total de plus de 975mo .
Il est vraiment conséquent ce patch Après dire si le jeu est mieux, aucune idée, j'ai pas de compte beta testeur .
Citation :
Publié par Origins
Ce serait vrai alors
De .?

Ha..? que quelques Colons de ganareth auront, comme une grosse surprise, dans le fondement même de leur foi.?

probable ^^
hmm, il y avait peut être bien un truc au fond du tiroir qu'ils attendaient de sortir

Sinon, vous êtes, je le répète, tous des chèvres.
Les 900mo en plus ne m'étonne pas du tout vue que le contenue de SOG est annoncé comme 2 fois supérieur à celui de la Beta, qui est, je vous le rappel, de environ 1go. (on parle en taille biensur)

Bon, ça pas tout le monde peu le savoir, bien que dit ci et la.
Avez vous lu la taille nécessaire pour SOG sur le Disc Dur ?
===> 2go

Bref, rien d'étonnant.
Citation :
Publié par *Nyx*
Maintenant si cela est 20x mieux qu'avant il faut aussi garder à l'esprit qu'il parait que la beta était une grosse merde, instable et vide.
En effet comme dirait l'autre : 20x de pas beaucoup ça fait pas beaucoup plus !
Citation :
Publié par Idolatre
Il me semblait toujours d'après les rumeurs que le launcher téléchargé à chaque fois la totalité du client.
Rumeurs fausses . Le launcher vérifie chaque fois l'intégrité des fichiers et vérifie si ya pas autres choses à télécharger .
Tu te rends compte si on devait avant chaque session de jeu redl l'intégralité du client ??!!
On s'en sort plus
D'ailleurs ça parait évident
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senku
Rumeurs fausses . Le launcher vérifie chaque fois l'intégrité des fichiers et vérifie si ya pas autres choses à télécharger .
Tu te rends compte si on devait avant chaque session de jeu redl l'intégralité du client ??!!
On s'en sort plus
D'ailleurs ça parait évident
Pourquoi cela te paraît évident ? Une chose que j'ai appris avec le développement de DNL, c'est que dans ce projet rien n'est évident. Et malgré ton affirmation je reste persuadé que ma "rumeur" est véridique.
Et en conséquent si il y a quelque chose de faux c'est de faire croire que ces 975 MO que chercherait à récupérer le client que tu as récupéré soit constitué uniquement de contenus nouveaux et modifiés.
Ca me parait évident parce que prendre une journée de dl (oui avec mon 512 wanadoo) pour jouer à chaque fois serait totalement stupide . Faut pas prendre NP3 pour des idiots quand même .
Egalement, puisque j'ai le client je pense savoir de quoi je parle .
Je l'ai régulièrement mis en route et en aucun cas ça m'a retéléchargé le tout .

Quand sur ce forum j'ai vu la rumeur du patch-20Xmieux, j'ai lancé le launcher pour voir . Après la vérification habituel des fichiers déjà dl, ça m'a cette fois ci dl d'autres fichiers, un patch . + de 975mo de fichiers à dl qui se rajoutent au reste .

edit : d'ailleurs tu veux que je fasse croire quoi aux autres ? Dans quel interet ? Je rapporte ce que j'ai constaté de mes propres yeux . Je peux rien faire de plus .
Citation :
Publié par Senku
Ca me parait évident parce que prendre une journée de dl (oui avec mon 512 wanadoo) pour jouer à chaque fois serait totalement stupide ....
La seule partie de ton affirmation avec laquelle je suis d'accord .
Citation :
Publié par Idolatre
Et en conséquent si il y a quelque chose de faux c'est de faire croire que ces 975 MO que chercherait à récupérer le client que tu as récupéré soit constitué uniquement de contenus nouveaux et modifiés.
Oui effectivement,
ils aiment bien faire télécharger des fichiers double, histoire de faire un peu travailler le serveur quoi.
Citation :
Publié par Senku
Ca me parait évident parce que prendre une journée de dl (oui avec mon 512 wanadoo) pour jouer à chaque fois serait totalement stupide . Faut pas prendre NP3 pour des idiots quand même .
Egalement, puisque j'ai le client je pense savoir de quoi je parle .
Je l'ai régulièrement mis en route et en aucun cas ça m'a retéléchargé le tout .

Quand sur ce forum j'ai vu la rumeur du patch-20Xmieux, j'ai lancé le launcher pour voir . Après la vérification habituel des fichiers déjà dl, ça m'a cette fois ci dl d'autres fichiers, un patch . + de 975mo de fichiers à dl qui se rajoutent au reste .

edit : d'ailleurs tu veux que je fasse croire quoi aux autres ? Dans quel interet ? Je rapporte ce que j'ai constaté de mes propres yeux . Je peux rien faire de plus .
Un truc qui m'étonne, c'est la taille des fichiers... Il faut espérer que le launcher se débrouille pour récupérer uniquement les bouts de fichiers nécessaires... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés