Une rumeur... (bah oui, faute de mieux)

Partager Rechercher
edit :

Après lecture d'un mp, j'ai mieux compris ce qu'on voulait dire .
En gros, à chaque patch, la 'rumeur' dit qu'on redl tout le jeu . J'avais pas compris de cette façon .
Ca me surprend pas tellement, c'était pas la même chose avec la beta EQ2 ?
Citation :
Publié par Idolatre
Concernant la Beta de EQ2 la réponse la réponse est non, il ne fallait pas download tous le jeu à chaque patch.
Okio
Maintenant plus qu'à espérer récup une clef gratuite pour SOG
Citation :
Publié par Idolatre
Concernant la Beta de EQ2 la réponse la réponse est non, il ne fallait pas download tous le jeu à chaque patch.
concernant la beta de DnL, non il ne faut pas Downloader le jeu en entier a chaque patch non plus.
Citation :
Publié par Grogoroth
concernant la beta de DnL, non il ne faut pas Downloader le jeu en entier a chaque patch non plus.
La "rumeur" dit le contraire, et celle ci a très très très souvent raison.

Citation :
Publié par Bowman
Ce qui peut prouver qu'il y a à chaque fois beaucoup plus de contenu
Non cela prouve pour l'instant que le procédé de patchage n'est pas au point, cela ne fera que toujours une nouvelle fonctionnalité parmi d'autres.
Il a dit ce QUI peut prouver et non pas ce qui prouve.

C'est une éventualité aussi probable que la tienne.

bien que je pense que la vérité se situe comme d habitude entre ces deux extrêmes.
Citation :
Publié par Idolatre
Il y une différence entre "rumeur" et rumeur, et c'est celle-ci qui change tous.
Alors là j'avoue que je suis complètement largué...
La rumeur avec sources, et la rumeur sans sources, peut être

Ou alors comme je le comprends, la rumeur à laquelle tous ceux qui savent un tant soit peu se démerder, peuvent vérifier à travers leurs contacts, et celle à laquelle ces mêmes personnes n'ont aucun retour, ce qui donc en atténuerait la crédibilité.
Citation :
Bah laisse les se gaver de rumeurs pour les 48 heures maxi qu'il leur reste avant d'avoir des "vérités"...
Quelles genres de vérités, un indice plz c'est bien ou c'est pas bien
Ha c'est sous NDA t'as pas le droit de dire que c'est bien ou pas bien
Citation :
Publié par Origins
Quelles genres de vérités, un indice plz c'est bien ou c'est pas bien
Ha c'est sous NDA t'as pas le droit de dire que c'est bien ou pas bien
Bah j'en sais rien: on verra les vérités à partir de demain soir (sans doutes très tard ) qu'elles soient bonnes ou non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés