Bowman |
Dernières publications

Bon, tu es allé voir finalement? Car c'est bien beau de dire qu'ils ne sont pas dans leurs droits, mais t'as vu qu'une pancart... Lire la suite

Comme dit précédemment, pourquoi tu te lances pas comme indépendant carrément? Si t'as de bonnes idées et de la motivation tu ... Lire la suite

Il pose presque à poil avec ses "amis" sur son blog :doute: Etrange ce garçon.. D'ailleurs son dernier article il date d'y a pa... Lire la suite

Me semble qu'on pouvait les commander gratuitement sur le site logitech avant..... Lire la suite

J'envie de balancer des photos de moi pour avoir des "avis" :mdr: Pas que ça m'intéresse spécialement, mais bon.. si vous trou... Lire la suite
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais bon, comme dit plus haut, la mode c'est assez large comme terme.. moi je le vois peut-ê... Lire la suite
Sinon pour info, qu'est ce que c'est , les jeans Justice? Je ne jure que par levi's taille basse :D... Lire la suite

Chacun sa mode, perso je m'habille avec des levi's taille (très) basse (pas de slim), avec le bas du froc qui traine à terre (e... Lire la suite

Dès qu'ils l'ont invité sur le plateau j'étais mort de rire :mdr::mdr: par contre il me fout un peu les boules son rire :D... Lire la suite

Elle a raison d'utiliser son cul à des fins personnelles, d'un côté y a les gens outrés car "le sex c'est mal" (... :doute: )d'... Lire la suite

Quand on voit le pseudo on a tout compris :rolleyes:... Lire la suite