Bowman

Dernières publications

RSS
7 mai 2007 à 12:51 - Messages
Bon, tu es allé voir finalement? Car c'est bien beau de dire qu'ils ne sont pas dans leurs droits, mais t'as vu qu'une pancart... Lire la suite
30 avril 2007 à 02:11 - Messages
Comme dit précédemment, pourquoi tu te lances pas comme indépendant carrément? Si t'as de bonnes idées et de la motivation tu ... Lire la suite
30 avril 2007 à 01:33 - Messages
25 avril 2007 à 02:37 - Messages
Il pose presque à poil avec ses "amis" sur son blog :doute: Etrange ce garçon.. D'ailleurs son dernier article il date d'y a pa... Lire la suite
25 avril 2007 à 02:05 - Messages
Me semble qu'on pouvait les commander gratuitement sur le site logitech avant..... Lire la suite
25 avril 2007 à 02:02 - Messages
J'envie de balancer des photos de moi pour avoir des "avis" :mdr: Pas que ça m'intéresse spécialement, mais bon.. si vous trou... Lire la suite
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais bon, comme dit plus haut, la mode c'est assez large comme terme.. moi je le vois peut-ê... Lire la suite
Sinon pour info, qu'est ce que c'est , les jeans Justice? Je ne jure que par levi's taille basse :D... Lire la suite
22 avril 2007 à 03:35 - Messages
Chacun sa mode, perso je m'habille avec des levi's taille (très) basse (pas de slim), avec le bas du froc qui traine à terre (e... Lire la suite
19 avril 2007 à 00:36 - Messages
Dès qu'ils l'ont invité sur le plateau j'étais mort de rire :mdr::mdr: par contre il me fout un peu les boules son rire :D... Lire la suite
18 avril 2007 à 19:58 - Messages
Elle a raison d'utiliser son cul à des fins personnelles, d'un côté y a les gens outrés car "le sex c'est mal" (... :doute: )d'... Lire la suite
21 mars 2007 à 02:49 - Messages
Quand on voit le pseudo on a tout compris :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Bowman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bowman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bowman n'a publié aucune critique de jeu.