Zerimli |
Dernières publications

des fois, c'est plus simple de mettre en vente que de transporter. Il faut considérer le temps passé et les items récupérés, et... Lire la suite

bonne chance à toi et longue vie à ton freighter !Si je puis me permettre, quelques petites précautions sont utiles pour garder... Lire la suite

et puis faut que tu monte la skill nécessaire aussi pour anchorer ton container.... Lire la suite

il est difficile à mon avis d'éparpiller les grands hubs commerciaux. Tout simplement parce que le fait de faire ses achats dan... Lire la suite

juste au passage... les mineurs sont la base de toute la production dans EVE ... les faire chier, c'est inutile et contre produ... Lire la suite

Hum... quelqu'un qui change aussi radicalement peut à tout moment changer à nouveau dans l'autre sens.C'est de bonne guerre : e... Lire la suite

mouais ... L'expérience d'hier m'ayant vacciné (j'ai dû tout désinstaller-réinstaller, aucune des bidouilles n'ayant fonctionné... Lire la suite

bon à quand un travail correct de CCP ? le précédent patch a provoqué des problèmes suffisamment graves pour qu'on lance illico... Lire la suite
non, mais c'est gentil quand même.... Lire la suite
je suis en train de réinstaller le jeu, après avoir enlevé tout ce que j'ai pu trouver qui pouvait être lié à eve sur l'ordi.J'... Lire la suite
Jeux
Zerimli joue à :
Zerimli a joué à :
Ryzom (2003-2008) |