|
C'est pas un poste OuinOuin, juste petite explication de ce qui peux vous arrivé et des réponses que CCP vous font dans ce genre de cas
1ier Cas, Nos dirigeant sachant que RA allait mettre les POS tel jour en reinforced, calcul la quantité de strontium afin quelle tombe au débu du long downtime prevu pour la mise a jour. seulement voila, la mise a jour est reporté d'une journée alors que nos POS sont en reinforced RA, les explose joyeusement Réponse de CCP alléz vous .... 2ieme CAS A l aide de SmashKill, nous (CI) organisons une petit attaque de manière a rééquilibré les choses. Une fleet de RA est massacrée sur une Gate de notre system. http://www.eve-ci.com/killboard/?a=k...d&kll_id=30994 Puis fort d 'un system nettoyé 2 des 3 POS RA sont passé en reinforced et la furieux lag du serveur qui crash. A la reconnections tout est comme 5 Heures avant de l'avoir laissé. Réponse de CCP, y a rien dans les log, allez vous.... 3ieme CAS Attaque d'un POS RA, la victoire ne fait aucun doute, nos, capitaux on quasiment massacrée tout les gun d'en face, et la support fleet de RA a deja décliner. Soudain.... Crash node, alors que le nombre de joueur dans le system est passé de 220 à 180 (je vous passe ce qu'on a trouvé dans certain cargo RA pour faire crasher le node, c est pas un post politique) résultât, le node repart et load le system 1 heure avant le combat Réponse de CPP..... Je vous assure que beaucoup de nos membres commences a être écuré ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
CCP vous dit d allez .....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
doublon
|
![]() |
|
|
Sans vouloir être indiscret (en fait si
![]() |
![]() |
|
|
Un suicide goon
/me s'en va sur la pointe des pieds |
![]() |
|
|
Des merdouilles sur une POS après Trinity.
|
![]() |
|
|
Essayons de resté optimiste , CCP a toujours réglé les problème du au patch aussi loin que je m'en souvient , pas de raison de s'affolé puisque a chaque patch c'est pareil
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Toute façon, la com n'a pas toujours été le point le plus fort de CCP sur ce genre de problème, mais en ce moment, je crois que c'est pas tant tel ou tel bug dû au patch ( on est rodés, c'est pas le souci ) mais surtout l'accumulation de choses désagréables ( nerfs pas réfléchis allant à l'opposé d'autres nerfs mis en place depuis 1 an et donnant l'impression d'avoir skillé pour rien, stealth nerfs, lag à outrance dans certaines zônes, bugs incompréhensibles, variations de perfs consternantes d'un client à l'autre, réponses aux pétitions parfois totalement à côté de la plaque, etc ) qui gonflent un nombre croissant de joueurs. Ce qui me dérange, c'est de voir que les plus exaspérés commencent aussi à être les plus expérimentés ( +2 ans ) qui ont l'impression que ça ne va pas dans le bon sens, et de plus en plus nombreux se mettent en grosse pause, envisagent de quitter ou pour certains que j'appréciais à titre perso, sont déja partis ( j'espère qu'ils reviendront, les gars si vous me lisez... ). Simplement y'a un tel afflux de joueurs en ce moment ( Steam powa ) que ça passe complètement inaperçu.
Une illustration concernant le sentiment de raz le bol de certains joueurs trouve toute son illustration au regard des interventions de certains GMs, comme dit plus tôt, mais aussi au travers de la com de CCP sur les problèmes de serveur actuels, dont voici un exemple : Dans la journée de samedi, plusieurs joueurs excédés font un thread qui vire au gros troll, Prism X intervient pour dire que c'est pas le serveur qu'a un problème ( en tout cas que ça n'a rien à voir avec la 1.1 ). Quelques heures plus tard Wrangler intervient en ouvrant un thread disant que le serveur a bel et bien un problème et qu'on sera informé de la suite ( http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=727058 ); après 12h sans un mot de CCP, update : on allonge le DT pour investigation, pas de détails. Silence radio jusqu'à dimanche soir avec une intervention de CCP Mitnal : "As you may well be aware, the server hamsters are currently in rebellion again, whilst we discipline them you may have difficulties in game. More information as available/becomes relevant." Et re silence radio. Je suis parfois le premier à défendre CCP sur certains points, mais là je comprends l'exaspération de certains ( marrant les hamsters, m'enfin... ), surtout après avoir été gavé de "on va combattre les blobs", "on va réduire le lag", "omg boost" et "need for speed". Après avoir passé 2 jours à laguer partout ou presque comme des gorets sans explication plus détaillée, ça peut en énerver quelques uns. Comme je dis parfois, p'têtre qu'entre le flam systématique envers ccp et le discours de fanboy avec tatoué sur le ventre "ccp for ever" y'a un juste milieu, et en ce moment même si il ne sagit pas de dire "CCP sont des gros nuls" ( sinon on ne serait pas la ), il faut reconnaître que y'a une sérieuse accumulation de boulettes qu'on avait pas forcément l'habitude de voir s'accumuler à ce point. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|