Aller à la page... |
CCP vous dit d allez .....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment si atroce ? Je n'ai pu jouer que deux soirées, à part un lag perceptible (mais pas plus qu'après un autre patch) et quelques problèmes ça et là rien de méchant. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne lâche pas l'affaire : tu as une preuve irréfutable.
Au besoins répond bêtement la même chose formulé différemment. Le serveur tu n'y a pas accès mais tu as un screen : toi tu n'as pas besoin d'une autre preuve. c'est avec ce genre de petites piques mal réfléchies qu'on peut pourrir l'ambiance d'un forum. Si tu relis bien le sens de la phrase de seito, tu verra qu'il ne fait pas forcément l'amalgame entre ce dernier et Bob. |
![]() |
|
|
Juste pour dire +1 sur la baisse de qualité globale de CCP cette dernière année, comparé à ce qu'on à put connaitre aux débuts. Espérons que ça s'arrange...
Quand au patch en lui même, oui, des soucis, serveur instable et de méchants lags ponctuels et dans certains systèmes particuliers (pas eu de rollback, on a taper une POS hier sans même trop de lag), mais ça reste le lot commun de tout les patchs. Rien de grave, on à eu bien pire (je sais plus quel extension c'était injouable pendant presque 15 jours). Par contre les petits bug du genre ne plus voir la bubble des Heavy dictors quand on est en graphisme premium, la ouais, ça à causé de drôles de sueurs froides ![]() Par contre pour le cas 1, heu... c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve lol... déjà planifié ça sur un down, c'est weak... et pleurer parcque le down à été décalé, la je trouve ça un peu too much ![]()
|
Je soulignais juste que S'il avait été bob, ou RA ou Goon ou TCF ou MC etc... il serait vite devenu un habitué du lag ;D , on a beau tous se taper dessus joyeusement dans la bonne ambiance, coté lag on est dans la même galére. Et je le reprecise c'est pas car je suis TCF que lorsque je parle de Bob c'est pour dire du mal, pour ma part c'est des enemis à poutrer mais ils sont tout comme moi des joueurs d'eve ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci étant dit, pour l'instant, mis à part le market qui lag pas mal, je n'ai eu aucun soucis, je dirais même que je me connecte plus vite et que ça marche un peu mieux qu'avant. Je doit faire partie du des camps chanceux. En même, je suis dans le trou du c... de eve, et il n'y jamais quasiment jamais personne en local. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rho le malade
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|