Chronospin

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 12:09 - Messages
Way ben cette mise à jour m'a fait désinstaller le jeu définitivement. Je m'éclatais trankillou avec mon DH en inferno quand l'... Lire la suite
6 juin 2012 à 13:23 - Messages
1 juin 2012 à 18:08 - Messages
19 mai 2012 à 23:33 - Messages
Le jeux il est fini quand tu l'a fini en mode normal. Et comme je l'ai déjà dis, je l'ai plié en explorant toutes les maps, t... Lire la suite
A l'époque de Diablo II, la technologie n'était pas la même, la concurrence non plu, les capacités online un peu plus limitée... Lire la suite
C'est un peu plus compliqué que ça :chut: c'est une suite de l’œuvre The Elder Scrolls. L'univers est quand même v... Lire la suite
18 mai 2012 à 18:06 - Messages
Bon ben je viens de finir en normal, en ayant exploré toutes les maps entièrement (parfois deux fois quand j'étais en manque de... Lire la suite
Ben wai. Voila pourquoi l’intérêt est encore + limité. Ils auraient dû le sortir pour console. Mérite pas un PC ce jeu :cool:... Lire la suite
Il est un peu sec le monsieur, mais sur le fond il n'a pas tout à fait tord. D3 n'est qu'un vulgaire H&S, pas du tout dans la t... Lire la suite
15 mai 2012 à 01:17 - Messages
14 mai 2012 à 23:46 - Messages
14 mai 2012 à 21:54 - Messages
14 mai 2012 à 17:34 - Messages
14 mai 2012 à 16:59 - Discussion
Bonjours, Il semblerais que, pour les plus chanceux d'entre nous ayant déjà le jeu physique à la maison, il ne soit ni possible... Lire la suite

Jeux

    Chronospin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chronospin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chronospin n'a publié aucune critique de jeu.