Les screenshots de votre perso

Répondre
Partager Rechercher
@Raizin: Sympa le look choix esthétique ou pur hasard ?

@EPO-Nyme: C'est un poil grand
Au passage, pas mal le nom de tes personnages, inspiration familiale ?

Je posterai bien un screen de ma soso, mais je trouve que pour le moment elle ressemble à pas grand chose, on dirait un peu une bohémienne qui lit l'avenir dans une boule de cristal
Citation :
Publié par Splite-Joke
@EPO-Nyme: C'est un poil grand
Au passage, pas mal le nom de tes personnages, inspiration familiale ?
Non, quand j'ai pas d'idées pour les noms de mes persos je choisis toujours un vieux prénom bien français...du coup dans tous les jeux ça se finit en Hervé/Michel/Agathe etc.
On est loin du roleplay mais ça me fait marrer : Bonjour je suis Jean Louis, Barbare.
Comment vous faites pour screen ? D'habitude je fais alt+impr écran, ça marche partout, ensuite je colle dans paint. Mais là il veut pas prendre D3, il me screen un bout du bureau alors que je suis en plein écran. Faut que je passe en fenêtré ?
Citation :
Publié par Symbol One
Comment vous faites pour screen ? D'habitude je fais alt+impr écran, ça marche partout, ensuite je colle dans paint. Mais là il veut pas prendre D3, il me screen un bout du bureau alors que je suis en plein écran. Faut que je passe en fenêtré ?
Il me semble que dans les options des touches ils donnent par défaut une touche pour print screen, va vérifier de ce côté là (je peux pas tester sinon j'aurais été vérifié par moi même ^^)
Citation :
Publié par Splite-Joke
@Raizin: Sympa le look choix esthétique ou pur hasard ?
Pur hasard.

De toute façon me semble avoir vu des teintures dans le jeu, donc ça doit être refaisable volontairement. Bon après pour le casque faut juste avoir la chance d'avoir un bon skin.
Screen qui date un peu.

http://img204.imageshack.us/img204/1053/barbarekhnaseb.jpg

Les teintures sont sympa je trouve, même si certaines sont flashouilli/moche.

J'aime particulièrement celle qui permet de faire disparaitre l'objet

Comme j'ai des trucs ridicules, là mon perso a tout invisible sur le torse et la tête. Les dans les parties publiques me demandent sans arrêt ce que je fous à poil
Citation :
Publié par Khan-Seb
Les teintures sont sympa je trouve, même si certaines sont flashouilli/moche.

J'aime particulièrement celle qui permet de faire disparaitre l'objet

Comme j'ai des trucs ridicules, là mon perso a tout invisible sur le torse et la tête. Les dans les parties publiques me demandent sans arrêt ce que je fous à poil
Ne pas pouvoir teinter les uniques est quand même très lourd. Surtout que blizzard a décidé de mettre mes gants en vert flashy. Pour le plaisir, comme ça
Mais c'est bien commode, quand même, ouai.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Suis tout au max mais je trouve mon screen baveux par rapport à certains
En fonction de ce que t'utilise pour capturer, ça peut compresser (genre je pense que par défaut le truc de bli compresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés