Voler ce qui est dans un Giant Secure Container??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!!

Avant toute chose, il faut savoir que je débute dans ce jeu qui m'a l'air fort intéressant. Donc pardonnez-moi si ma question semble bête.

J'ai commencé à miner tranquillement, à mettre dans un jettison pour récupérer avec mon beau vaisseau industriel tout neuf.
Forcement, un gars s'est approché et à vidé mon Jettison...

Du coup, achat d'un Giant Secure Container pour éviter que ca recommence !

Re-Minage, ailleurs, pour être tranquille (système 0.8), et là, le temps que je fasse l'aller retour pour reprendre mon industriel, je trouve un gros vaisseau qui a lui aussi vidé mon container censé être sécurisé
J'ai bien fait : "Set new password" avant au cas ou c'est pas sécurisé d'office.

Il y a un moyen d'
éviter ce genre de chose??

C'est quand même bête que la police n'intervienne pas en cas de vol !!

Merci d'avance
Pour que la sécurisation fonctionne, il faut que le container soit ancré.
Mais en 0.8+, il n'est pas possible d'ancrer un container.
C'est la dure loi de EvE.

ouais !! bravo ^^

lol ca peut paraitre moqueur, mais c'est pas le cas. Tu peux pas imaginer le nombre de débutants qui ont mis un temps fou à comprendre le systeme des "security status" des systemes solaires.
C'est marrant toutes ces histoires de vol de can;

Personnellement je n'ai jamais eu affaire a ca; et pourtant quant je mine solo c'est jusqu'à 5 can (jetison) plein que je laisse avant de faire les aller-retours pour ramasser tout ca...

Le fait d'être "derrière" un système <0.5 est il si efficace que ca ?
Ou que toutes les alliances du coin on formé leur coalition... ? on est a coté/dans des systèmes low et il vaut mieux ne pas se brouiller pour ce genre de broutille... on y perdrait tous beaucoup plus...

Enfin bref, vol de can : connait pas.
j'ai eu droit à un seul vol de can, par un pet RA... il avait un dramiel. il tout prit ce qu'il y avait dans ma can et en a crée une.