[GBC vs Coalition] Reconquete de Delve & Querious :

Répondre
Partager Rechercher
Bof ben 2 ou 3 systèmes a outpost vers Querious ont été dessoudés, quasi aucune défense (même 0 hostile en local dans le premier système).
Toutes les PoS de ces systemes on été mises en reinforced, après que leur cynojammer soit tombé en moins de 10min.

Malgrès que ce soit un jeudi soir, BoB a sortit la grosse artillerie, ça fesait un bon moment que j'avais pas vu tant de monde en fleet!

a suivre

Roaming BoB, de PR- a BKG:

Aucune Alliance ou Coalition n'a osé s'opposer a notre avancé.
L'armée de Morts-Vivants BoB est donc revenu dans Delve, lieux de massacre et place de nos tombes supposées.

22 Mars, a l'aube, 3BK:
La flotte de capitaux BoB jump dans 3BK, 5 minutes après une PoS IRON explose, 10 min après la flotte BoB repars dans sa crypte.
Aucune résistance.

Petite drama-bomb: Joshua Cane LE Fleet Commander de TCF qui a lead de nombreuses batailles contre BoB, a quitté la Section XIII et TCF pour rejoindre la French Wing de DICE.
Bienvenue parmi l'élite Joshua
A ton arrivée tu recevra un kit BoB contenant un Modified BNC Sensor Booster, un Modified RKK Salvager, et un Modified EVOL Warp Core ANti-Lag Stabilizer.
Citation :
Publié par Sennju
21 Mars, 1/2 Tour de =V=
Petite drama-bomb: Joshua Cane LE Fleet Commander de TCF qui a lead de nombreuses batailles contre BoB, a quitté la Section XIII et TCF pour rejoindre la French Wing de DICE.
A ton arrivée tu recevra un kit BoB contenant un Modified BNC Sensor Booster, un Modified RKK Salvager, et un Modified EVOL Warp Core ANti-Lag Stabilizer.
Hum... quelqu'un qui change aussi radicalement peut à tout moment changer à nouveau dans l'autre sens.

C'est de bonne guerre : essayer d'acheter ou de retourner quelqu'un du camp d'en face a toujours fait partie des stratégies de la guerre. +1 pour BOB sur ce coup ! Mais ... il y a toujours eu aussi des espions doubles, qui sait ?
Citation :
Publié par Sennju
21 Mars, 1/2 Tour de =V=

L'armée de Morts-Vivants BoB est donc revenu dans Delve, lieux de massacre et place de nos tombes supposées.

22 Mars, a l'aube, 3BK:
La flotte de capitaux BoB jump dans 3BK, 5 minutes après une PoS IRON explose, 10 min après la flotte BoB repars dans sa crypte.
Aucune résistance.

et oui joshua came à notre grandre surprise vous a rejoint, tout ce que j'ai a dire la dessus c'est bon courage a lui et a mee , nous on vous supporte sur les forums eux ça va être sur le team speak et le reste... mais sans aucun doute vous ne méritez pas ce genre de pilote dans vos rang par rapport à ce que vous montrez sur les forums publics.
bonne route à mes 2 ch'tis préférés et ils resteront de bon camarades de jeux peu importe là ou ils sont.
Citation :
Publié par Sennju
Bof, il a envie de rompre avec les responsabilités, et quand tu veux jouer avec des fr de qualité il n'y a pas 50 possibilités possibles.

Puis bon l'élite, si seulement c'était uniquement sur eve on s'en porterait tous mieux.
Citation :
Publié par TARREX
et oui joshua came à notre grandre surprise vous a rejoint, tout ce que j'ai a dire la dessus c'est bon courage a lui et a mee , nous on vous supporte sur les forums eux ça va être sur le team speak et le reste... mais sans aucun doute vous ne méritez pas ce genre de pilote dans vos rang par rapport à ce que vous montrez sur les forums publics.
bonne route à mes 2 ch'tis préférés et ils resteront de bon camarades de jeux peu importe là ou ils sont.
Si c'est pas chou.
08:49:12 Notify The station Hall of lambs has been captured by Black Eclipse Corp!

Les towers et sov 3 de Thorn Alliance et Kin Dza Dza dans Delve sont toutes renforcées également et seront très vite nettoyées.
Publié par Sennju
21 Mars, 1/2 Tour de =V=

22 Mars, a l'aube, 3BK:
Aucune résistance.

Je me demande si tu a parle avec lui avant de poster au moins parce que utiliser son nom pour lancer des piques a des amis pas tout le monde aime; bon il étais fleet commander tcf oui ; mais jamais sera un fleet commander bob alors a quoi bon le dire .

Et faudrai peut-être laisser mourir le tread parce que savoir que vous massacrez tous les jours 50 fregates T1 goons et 10 pos hostiles afk bref.

Ce la dit je joue plus a eve depuis des mois et suis plus tcf donc je parle en mon nom.
QY6 asiégé par BoB.

Goon a log son titan pour défendre leur cynojam, sans succès (il a DD 1 BS yahoo)

Les PoS du système sont entrain d'être renforcées sans aucune défense.

(anecdote comique: Goon spam les forums pour que CCP nerf les cynojam car Titan + Cynojamm = imprenable d'après eux, bizarre ils n'en sont aps la preuve vivante lol)
Oui, mais d'après ce que tu dis, la défense n'est pas acharnée non plus. Et sans motivation, c'est certain qu'ils ne pourront pas faire grand chose, Cyno et titan ou pas.
QY6 30 mars 5h du matin

Les Goon ont enfin lancé une attaque massive pour defendre leur systeme, qui s'est soldée par un échec monstrueux!

BoB: 108 (7 loss) Goon: 165 (151 loss)

Shrike
Evolution
Band of Brothers
Participation : 138

ça c'est un DD!!! Headshot
Citation :
Publié par gismork
24 POS hostiles en reinforced.

A la coalition de jouer maintenant . Que vas t-il se passer ?
Me semble que s'est a vous jouer puisque après tout s'était vos territoires s)est logique; je sais vous faites la guerre a 5 fois plus nombreux mais RA goon voire tcf ont déjà pareil en plus vous êtes une alliance pvp harcore ; donc a vous jouer.

Et pour répondre a Sennju; pas eu le temp tiens va sans dire que même si je joue plus je poste autant que je veux mais sera pas souvent non plus paniquez pas ;surtout que peu gens sur jol connaissent aussi bien la politique sur eve puisque jetais la depuis la beta .

Je me demande comme même qui va avoir le courage de lire 45 pages
Citation :
Publié par Even drezem
Me semble que s'est a vous jouer puisque après tout s'était vos territoires s)est logique; je sais vous faites la guerre a 5 fois plus nombreux mais RA goon voire tcf ont déjà pareil en plus vous êtes une alliance pvp harcore ; donc a vous jouer.

Et pour répondre a Sennju; pas eu le temp tiens va sans dire que même si je joue plus je poste autant que je veux mais sera pas souvent non plus paniquez pas ;surtout que peu gens sur jol connaissent aussi bien la politique sur eve puisque jetais la depuis la beta .

Je me demande comme même qui va avoir le courage de lire 45 pages
Bah tu sais on a attaqué le système et mis toutes les POS en reinforced donc à part attendre qu'elles sortent de reinforced on peut pas faire grand chose.

D'où mon "a vous jouer de la coalition" car si la coalition ne vient pas défendre, les POS vont être détruite et QY6 sous notre contrôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés