[GBC vs Coalition] Reconquete de Delve & Querious :

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnante la vitesse à laquelle tombent les différents systèmes de Delve et Querious. On s'y attendait plus ou moins, mais ça risque d'aller assez loin si la Coalition ne réagit pas rapidement.

En revanche, si je puis me permettre, ça serait vraiment sympa si tu mettais de côté cette façon un peu arrogante de raconter les exploits de BoB Sennju, c'est franchement insupportable, ça prête pas à un débat sain à la base et ça aurait vraiment plus de classe. Merci
Effectivement, les 27 POS de QY6 sont tombés en 1 week end avec pratiquement aucune résistance, ils avaient le nombre hier soir mais c'est comme si ils n'avaient pas eu de FC pour les mener. Ils ont tenté de jump bridge des personnes dans le système, Molle y à répondu par le warp in de toute la capital fleet sur le cyno, 5 ou 6 titan compris (plus communément appelé mode "on pose nos couilles ici" lol).

On verra bien pour la suite
mode on pose nos couilles je suis fan
ahh ouais avec autant de titan ça devait être "feu d'artifice time" en face
gg BOB comme d'hab impressionnant
je pense a bientôt sur le champ de bataille euhh lag fest pardon
(ça sent le cta a plein nez )

Les smileys ne font pas partie de la ponctuation, merci de ne pas en abuser.
Citation :
Publié par Orochi
C EST UN SCANDALE !!!!
Le modo a pris position pour BOB, ce titre n'est pas objectif !
Les modos JOL, tous des vendus, BOOOOUUUUHHHH !!!!
Tu pense que si j'aurai marqué "Delve : BoB écrasé les pilotes s'enfuient" on m'aurai cru ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Tu pense que si j'aurai marqué "Delve : BoB écrasé les pilotes s'enfuient" on m'aurai cru ?
Nan, mais plutôt "Delve reconquis : MC va bientôt prendre cher !" aurait bien sympa.
Citation :
Publié par Orochi
Nan, mais plutôt "Delve reconquis : MC va bientôt prendre cher !" aurait bien sympa.
Lol excellent, ça s'appelle de l'auto flagellation ça .
Je sais pas où on va aller après mais j'espère qu'on va avoir un peu de calme dans le POS warfare pour le moment ^^
Ha!! au fait ...

QY6 back to BoB

next to go

Les Goon sans maisons, n'osent pas repartir vers 49-u (sachant qu'ils le perdront bientôt?), et s'installent dans 319- en station npc (ça nous permet de bien s'amuser lol) prés du système des Pandemic Legion [Modéré par Zaary / Karylia : Je vais pas le répéter 36'000 fois de ne pas troll sur les noms d'alliance, merci. ].

tien un épisode assez flagrant de l'intérêt de RA dans EvE:

Une soir une ptite flotte capitaux BoB a été renforcé quelques mon a prometium et dysposium de RA & pets russes, bizarrement, a la sortie de renforcé (tz russe) RA a ramener 50 capitaux pour tout préserver.... et taper 2 PoS BoB & allies, ce qui me ferait penser a un avertissement du genre "Touchez pas a notre portefeuille"

Bref on ne voyait plus les RA sur le conflit aux côtés de la coalition, mais dés qu'on touche un ti peu a leur POSrte-feuille on les voit vite rappliquer!! du fun en perspective des qu'on s'ennuiera ^^
MC qui ferme ses portes (post de seleene sur le forum eve), BoB reprenait tout les systèmes sans aucun combat, PB sera bientôt a BoB.
QUerious est quasi 100% a BoB
Un Nyx BRUCE + sa flotte de support/BS a été détruit a pnqy (ptit roaming )
Citation :
Publié par Sennju
Un Nyx BRUCE + sa flotte de support/BS a été détruit a pnqy (ptit roaming )
J'aime bien le pseudo petit indice

Alors Fountain ou pas Fountain ?

Si je me raccroche à l'histoire, j'aurai envie de dire Foutain, car c'est un ancien territoire, et comme vous êtes de nature revanchard ( cela peut se comprendre^^ ), hmm et Bruce, ils n'ont pas l'air bien bien méchants...
Après cela vous situerai à côté de Syndicate et du territoire des Triumvirate, donc avec foison de targets mais surtout des cibles plus "challenge"
Et comme BoB rime avec PvP, ba vous faites d'une pierre deux coups.

J'ai tort ?

PS: oué oué, si c'est de la propagande ou de l'intox, ba je tombe dedans
tu as tord, c'était juste un "petit" roaming comme il arrive souvent pour se dégourdir les blasters.

Aucun plan officiel annoncé pour le moment.
BoB continu de récupérer les territoires de Period Basis (pas en PvP mais PvS: Player vs Structure)
Citation :
Publié par Sennju
tu as tord, c'était juste un "petit" roaming comme il arrive souvent pour se dégourdir les blasters.

Aucun plan officiel annoncé pour le moment.
BoB continu de récupérer les territoires de Period Basis (pas en PvP mais PvS: Player vs Structure)
De toute manière, c'est le genre de truc qu'on évite d'annoncer sur un forum lu par ses propres ennemis ou "futurs" ennemis :>

Suis-je bête.

Mais Merci Sennju, pour ton éclaircissement, continues à donner quelques infos sur la suivi du "conflit" ( si il y en a tjs un ) ^^
Stain, exceed, coven, passés bleu avec BoB, pour taper uen flotte de capitaux RA dans Stain, domage trop de lag, pas reussit a en choper a temps (fleet de 80 cap y paraitrait)

Ptite session farming de Bruce pour se détendre
bon ben sur PNQY on a voulu taper du BRUCE + CRUEL, manque de chane CRUEL avait massacrer BRUCE.

Du coup on attend dans le coin, et là: Thanatos BRUCE a la gate, on le bubble et..... on attend, nous étions 62 en Gang, 200+ le Local full rouge lol

Le temps que les Bruce form up ZZzzz et là ils arrivent!! manque de pot: close range et nous étions une majorité en ammo long range. Gros Gros GROOOSSS lag... je suis primary assez vite (a peine eu le temps de taper 2 target), MWD ON...warp out a 90% struct, quand je reviens pareil mais.... j'étais mm pas scramblé mais le lag ma tuer

pour les chiffres: a venir, en tout cas le Thana est down (self destruct y parait lol)

edit:

BoB: 60 (25 loss) BRUCE: 130 (56 losss)
Citation :
Publié par Orochi
Putain en fait j'suis trop un visionnaire.
blobite? Goonblob plutôt lol

sinon, MAX incoming...après le prochain BBQ ou les futurs plans de domination de la galaxie seront dévoilés!

en attendant...Towers tout ça dans PB (on les pète a 15 BS des fois, sans aucune défense en face lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés