Propose Service de Transport en Hight.

Répondre
Partager Rechercher
*remet bien sa robe en place avant de parler*

Je propose mes service de transport en hight Freighter disponible si grosse cargaison, les livraison serron faite dans les plus bref délais.

*se retire discretement*

Contacter Dizzirate in game pour plus de modalité.
Message supprimé par son auteur.
Non pas de prix au jump car il est facile de tricher dans se cas il est plus simple de faire payer au poid dont avoir moin risque pour le client de se faire avoire sur le prix.
Il serrai facile de prendre un petit ship de transport pour faire payer plus. C'est mon avis apres.
Sachant que le client est rois
Citation :
Publié par fitze
Non pas de prix au jump car il est facile de tricher dans se cas il est plus simple de faire payer au poid dont avoir moin risque pour le client de se faire avoire sur le prix.
Il serrai facile de prendre un petit ship de transport pour faire payer plus. C'est mon avis apres.
Sachant que le client est rois
tricher au jump ? en passant à travers des failles dans le continum espace-temps ?

(tient, faudrait l'Épice dans les denrées disponibles dans EVE...)
C 'est ton avis pourtant je vien dejas faire des transport de 165M et sa c'est tres bien passé mes client son tres content, sachant que toute facon les contrat fait son courier donc si je les effectue pas c moi la perdante , donc avec une assurance si pas de livraison.

J'accepte les general Freight contener et giant secure inférieur a 25000m3 au dela general freight.
bonne chance à toi et longue vie à ton freighter !

Si je puis me permettre, quelques petites précautions sont utiles pour garder son freighter en bonne santé, car même en empire, il peut y avoir des risques. Je suis sur que tu les connais, mais peut-être des pilotes expérimentés pourront-ils apporter leurs lumière ici.

Je me contenterai de deux pour l'instant :
- méfiance quand tu passe à Niarja,
- dès qu'une cargaison est chère, pas de voyage afk.

Bonne route, on a besoin de tels pilotes, patients et prudents !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés