Shdaimes |
Dernières publications

installe EVEMon et laisse le programme faire les calculs pour toi.EVEMon est quasi indispensable pour s'organiser un peu. A par... Lire la suite

Putain quels excellents posts, je découvre maintenant et je trouve super. Vraiment. (Ca change de l'autre ahuri egomaniaque aut... Lire la suite

Et encore, en station tu es safe si : tu ne trades pas, tu n'acceptes pas de contrats, tu n'écoutes pas ce qu'on te dis sur le ... Lire la suite

L'explo n'est pas si rentable que ça - à moins de vivre en 0.0 pas trop fréquenté. Pour quelqu'un qui a commencé le jeux en oct... Lire la suite

Le Titan de CYVOK ? Il me semble que le covop était Bob non ? Cyvok avait juste pas fait attention à l'aggro timer. Il avait do... Lire la suite

des fois le couple web+TP est une solution, souvent y'a d'autres moyens de faire : y'a d'autres paramètre que le sig radius à p... Lire la suite

Il me semble que pour 10 dollars on peut changer la tronche de son avatar.De toute manière ton vieux perso aura au moins monté ... Lire la suite

Tu les plains ?J'essaie d'imaginer la situation inverse, perdu sur île avec que des filles... Non, y'a vraiment pas de quoi se ... Lire la suite

[Annonce] Une macro d'apprentissage des skills contient un cheval de troie
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Heu si, deux anti-virus c'est de trop et c'est la porte ouverte à plein de merde.Sinon le 90% des hack dans EVE sont réalisé av... Lire la suite

C'est un ship de merde. Manque de cap et de CPU. Les 4 missiles laucher font à peu prêt 3 dps.Avec du faction ça donne des truc... Lire la suite