Shdaimes

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 13:03 - Messages
installe EVEMon et laisse le programme faire les calculs pour toi.EVEMon est quasi indispensable pour s'organiser un peu. A par... Lire la suite
27 June 2009 à 13:36 - Messages
Putain quels excellents posts, je découvre maintenant et je trouve super. Vraiment. (Ca change de l'autre ahuri egomaniaque aut... Lire la suite
4 February 2009 à 07:34 - Messages
Et encore, en station tu es safe si : tu ne trades pas, tu n'acceptes pas de contrats, tu n'écoutes pas ce qu'on te dis sur le ... Lire la suite
2 February 2009 à 21:55 - Messages
L'explo n'est pas si rentable que ça - à moins de vivre en 0.0 pas trop fréquenté. Pour quelqu'un qui a commencé le jeux en oct... Lire la suite
8 December 2008 à 11:26 - Messages
Le Titan de CYVOK ? Il me semble que le covop était Bob non ? Cyvok avait juste pas fait attention à l'aggro timer. Il avait do... Lire la suite
18 October 2008 à 12:49 - Messages
des fois le couple web+TP est une solution, souvent y'a d'autres moyens de faire : y'a d'autres paramètre que le sig radius à p... Lire la suite
12 October 2008 à 17:39 - Messages
Il me semble que pour 10 dollars on peut changer la tronche de son avatar.De toute manière ton vieux perso aura au moins monté ... Lire la suite
8 October 2008 à 19:29 - Messages
Tu les plains ?J'essaie d'imaginer la situation inverse, perdu sur île avec que des filles... Non, y'a vraiment pas de quoi se ... Lire la suite
29 September 2008 à 19:19 - Messages
Heu si, deux anti-virus c'est de trop et c'est la porte ouverte à plein de merde.Sinon le 90% des hack dans EVE sont réalisé av... Lire la suite
27 September 2008 à 17:43 - Messages
C'est un ship de merde. Manque de cap et de CPU. Les 4 missiles laucher font à peu prêt 3 dps.Avec du faction ça donne des truc... Lire la suite

Jeux

Shdaimes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shdaimes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shdaimes n'a publié aucune critique de jeu.