Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Aller à la page... |
Puisque BoB est mort...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Julie Thundercloud |
|
[18.11.2008] Sale soirée pour les Falcon
(Toujours dans le sud, à Feythabolis) J'ai réussi à me dégotter un Rifter. Même pas 150.000 AU, tête de delco changée, toit ouvrant qui fuit à peine... le pied. Je le fit à l'arrache avec du bon gros Tech 0.9, et un membre de l'alliance a pitié de moi et me refile deux 200 mm T2 que je vais alimenter avec les mumus pillées hier soir dans l'épave d'un Sabre. Joie. Quand je me connecte vers 20.30, ya pas mal de méssants en local à XK, et j'entends qu'un petit gang court après des cibles isolées. Je tente de me rendre utile, mais ne réussis qu'à me faire bloquer bêtement dans QOOH, et je passe un bon quart d'heure près d'une POS Goon sous la couverture bienveillante de ses guns en attendant que ça se tasse. On reçoit de l'intel en provenant d'AZN : des pabô campent la station, et les Goons y sont coincés. On monte (laborieusement) un gang de 70+ dont une trentaine de BS, et on y va. Assez fragmentaires au début, les infos commencent à devenir rassurantes : à la place d'un groupe de 60 BS, il semblerait qu'au final il s'agirait plutôt d'un tas de support avec pas mal de jam sous la forme d'une demie-douzaine de Falcon, et pas de BS. Avant de jumper dans AZN, Josh dit aux BS de poper d'abord les Falcon, histoire qu'on ait les mains libres, et au support de s'en prendre en priorité aux Dictor. Il nous donne l'ordre de jumper dans AZN, et je compte jusqu'à 5 avant d'appuyer sur le bouton qui peut faire mal : le coup de TVN m'a un peu refroidi. AZN se charge tranquillou, mon overview se remplit de méssants, et Josh nous dit de décloak. J'engage un Sabre. On doit pas être très nombreux sur lui : son shield descend lentement. Il file assez vite, et sort de mon falloff. Je fais l'erreur de ne pas lui coller de point, et il parvient à warpout à mi-structure. Dans un sens, j'ai du bol : s'il avait gardé la tête froide et m'avait engagé, je ne donnais pas très cher de mon zinc. Le Sabre, ça pique. J'avise alors un Munnin, à moins de 8.500 mètres. Ce coup-ci, je commence par lui mettre un point, et ouvre le feu. Forcément, un HAS avec seulement deux pétaros, ça va durer longtemps. Lui m'a vu, et je commence à manger. Je n'ai plus de shield et mon armure commence à virer drôlement communiste. Il doit être fitté Arty, parce que sinon je serais déjà mort. J'allume le Damage Control et le Small Repairer, histoire de tenir quelques secondes de plus. Et puis tout d'un coup, je vois son armure fondre à vue d'oeil et pop ! A pu, Munnin ! Merci, les filles... Mi-structure. Je dégage pour réparer un peu, avant de revenir à la gate, où ne m'attendent plus... que des wrecks. Rhoolésalauds, z'ont toupété ! Les cinq gugusses qui avaient trouvé intelligent de se pointer en Falcon/Rook se sont tous retrouvés en calbutte au fond de leur pod en moins d'une minute. Une petite moitié d'entre eux ont dégagé sans demander leur reste. Le nettoyage aura duré deux minutes. On s'installe sur la gate. Je récupère le matos d'un inty Gallente, mais loupe celui d'un inty Matar, qui aurait nettement arrangé mes affaires, vu le stuff de SDF que j'ai dans le coin. Un coup d'oeil sur la killboard m'explique pourquoi j'ai réussi à tenir aussi longtemps face au Munnin : non seulement il était fitté Arty, mais en plus avait collé des Heat Sinks à la place des Gyrostabs en low. Rigolade sur Mum. Quant au Vaga, il nous a laissé en souvenir un Scrambler de faction. Ca commencer à déconner sur Mum et le chan fleet, pendant que les Goons spamment se l'ASCII-art sur le local, ça distrait même si, on s'en doute, ça manque de finesse. Avec mon moteur avant n°4 en feu, je dessine de zoulies arabesques autour de la gate. On reste là une bonne demi-heure à glandouiller, quand un Vaga AAA fait l'erreur de venir nous apporter un café-croissant à domicile. J'ai à peine le temps de le lock et d'y coller un point qu'il explose, à peine moins vite qu'une shuttle. Si ça se trouve, il ne sait même pas comment il est mort, tellement ça a été rapide. Un peu plus tard, je loupe un Stiletto bêtement parce que j'avais tenté une fois de plus de bidouiller mes brackets. Faut que j'arrête de toucher à ces trucs-là... 23 heures. Je commence à être bien fatigué. Je m'éclipse en loucedé quelques minutes avant que le gang ne décide de rentrer à XK. Bilan de soirée correct. Comme disait quelqu'un sur Mum un peu plus tôt, "Eve, c'est toujours fun quand on gagne". QFT. |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
|
[13.02.2009] A little something in the air
(BoB s'est fait disband, et Goons + PL + TCF + NC se sont rués à l'assaut de Delve, Querious et Period Basis. Notre base d'opération était alors la station NPC de Z3V, à quelques jumps de PR- où la flotte de capitaux BoB se fera piéger) Après le pétage du Jump Freighter que j'ai loupé parce que j'étais en train de regarder la rediff du tournoi alliance sur YouTube, on se rassemble dans z3v pour repartir à la chasse à la sov'. Seule chose qui me chagrine dans l'histoire : depuis une semaine, on ne fait que répondre au célèbre taunt des bobitts "bring it!". On "bring" le "it", en effet. 1ere étape d'une soirée en trois mouvements et demi : y5c. Bridge du conventionnel, cyno des gros machins... rien de bien original. On doit être dans les 150 en fleet, en comptant les grand-mères et les poissons rouges. Les dreads engagent et détruisent trois POS en une petite demie-heure. Pas un seul rouge dans le système. Deuxième mouvement : 8wa et un système voisin dont j'ai oublié le nom. Comme nos pilotes de dreads sont d'immondes feignasses, ils chargent le support de péter un large POS dans 8wa pendant qu'eux se font cuire des saucisses peinard dans le système d'à côté après avoir foutu le feu à une autre POS. Moralité : les pilotes de caps, c'est vraiment des br*nleurs. On finit par péter c'te foutue large POS, et on retourne à z3v faire le plein de mumus. Les br*nleurs passent en conventionnel en râlant qu'ils vont devoir appuyer sur trop de touches. Troisième mouvement : retour à J-L. On est bridgé à environ 150 bornes d'une POS allliée en renforcé. 500 dans le système, et ça monte. Quelques hostiles tentent de péter notre cynoteur. J'en profite pour tester le bon fonctionnement de mon artillerie sur un Phobos et un Heretic qui passaient à portée. Tout fonctionne bien, merci, vous pouvez retourner en station. En tout, 10 courageux Dictor se font pulvériser en tentant de lâcher de la bubulle. Les Goons/NC font débouler une tératonne de capitaux pour péter une POS hébergeant un CSAA. Ce dernier doit forcément héberger au moins deux douzaines d'Avatar plus un labo spécial où sont fabriqués de toutes pièces des BPO d'Ibis T2. Le local monte aux environs de 850, et ça commencer à ramer. Les pabô sont à leur POS : on va leur rendre visite, mais on se croise en chemin, puisque eux aussi ont warpé vers nous. On finit par se mettre d'accord et le premier engagement se fera sur la POS amie. Pew pew ! Les oranges/rouges ne sont pas si nombreux que ça, et décrochent assez vite après avoir perdu une dizaine de zincs. Je n'ai aucune idée du rapport de force bleu/rouge, mais en tout cas ils se battent assez mollement. La POS à CSAA, où d'innocente Exotic Dancers étaient retenues contre leur gré, est annoncée comme détruite -mais les Exotic Dancers ont été sauvées et coulent maintenant des jours paisibles chez les Goons, merci pour elles. Paraît que ça chauffe sur le TS des Kenny : la participation serait en chute libre. Information totalement invérifiable, mais le malheur des autres fait toujours bêtement ricaner. Nouvel engagement à une POS ennemie où sont rassemblés la plupart des pabô et dont les capitaux NC/Goon s'occupent. Leur FC a fait jumper le support d'un côté, et un peu avant leurs BS, pour donner à ces dernier une chance de choper du monde. Le lag est gérable, même si les mouvements sont difficiles à contrôler, surtout en Inty. On a aussi droit à quelques "fantômes", des zincs détruits qui restent mystérieusement affichés dans l'overview. L'engagement a duré une petite dizaine de minutes, apparemment sans pertes de notre côté. Comme bien sûr on a le password de la POS ennemie, on s'adonne à la désormais traditionnelle séance de bowling tant appréciée par les deux camps. Il est minuit et demi : on rentre. A mi-chemin, on entend parler d'un Aeon tacklé dans PR-. On fonce... loupé : il a jump out. Mais à quelques jumps de PR-, on a droit à un gros gros coup de lag d'un bon quart d'heure. On arrive malgré tout à jumper dans PR-, où l'avant-garde s'occupe rapidou d'un petit camp de léger. Une heures et demie du mat' : quelques courageux vont roamer (et prendront apparemment une râclée), et les autres vont se pieuter après une journée raisonnablement remplie. Edit : ça doit vraiment être la m... chez BoB si Shrike est obligé de voler en Titan Tech 0,5. |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Julie Thundercloud |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|