Puisque BoB est mort...

Répondre
Partager Rechercher
ha ouer quand meme
tu m'as invoqué Shdaimes, et je suis la, ha ha ha ha !!!!

Ha ha voila la preuve qu'on peut purifier la galaxie des hérétiques avec bonheur et allégresse !!

La défense d'une juste cause n'apporte pas seulement la satisfaction de vaincre les méchants, mais les étoiles accordent aussi de nombreuses récompenses à ceux qui suivent la lumière.

La, frère coquille a reçu l'humour et le talent en héritage !!

Que de bon souvenir, super coquillette.
Citation :
Publié par Shdaimes
Putain quels excellents posts, je découvre maintenant et je trouve super. Vraiment. (Ca change de l'autre ahuri egomaniaque autoproclamé journaliste de TCF (stellmachin)).
En même temps si t'es pas foutu de tilter que stelteck est a fond dans son RP faut te pauser des question...
Citation :
Publié par zornn alrunor
En même temps si t'es pas foutu de tilter que stelteck est a fond dans son RP faut te pauser des question...
Ouais m'enfin ça marche ptet avec des nouveaux tes réflexions, mais comme dit babarr, l'excuse du rp a bon dos. Mais bon ça fait plaisir que TCF ait des gens qui savent vraiment manier la langue et qui arrivent a nous pondre des trucs extras.
/me préfère Coq, mais aime bien lire Stelteck aussi.

La seule chose qui me gène, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour faire une réflexion comme si ses propos étaient à prendre au premier degré.
Quand les "droits de réponses" à Stelteck sont sous la même forme c'est sympa sinon, ben... dommage quoi. La personne en question montre seulement que : 1 elle est incapable de sortir du 1er degré et que 2 l'imagination n'est pas son point fort.

Tout ça pour dire que les textes de Stelteck sont souvent très bon et agréable à lire quand on est capable de prendre du recul.
Ceux de Coq, c'est pas la même catégorie, ça relève du grand art de la plume.

Dans les deux cas, on regrette que personne dans les camps d'en face ne soit capable d'en faire autant. Cela donnerait des joute verbale fabuleuses à lire.
Ils y a des costauds de la langue en face , mais l'évacuation d'asset laisse pas le temps a l'écriture !

Puis ca ne sert a rien de comparé Stel et Coquillette , puisse que les récits ne sont pas les mêmes .
Point intéressant les deux sont matars : L'air fort en rouille et en substances corrosives, du a l'état déplorable des vaisseaux minmatars , serais dangereux pour le cerveau ?
Citation :
L'air fort en rouille et en substances corrosives, du a l'état déplorable des vaisseaux minmatars , serais dangereux pour le cerveau ?
Oui.

Ce qui tendrait à démontrer que les Matar en auraient un, ce dont ne peuvent que difficilement se prévaloir les space-culs bénis.

(ouais, ouais, moi aussi je peux faire dans le RP subtil si j'veux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés