|
Le sujet est suffisamment grave pour que je fasse un copier coller directe de la traduction par ineeh sur MP.
______________ Par CCP Wrangler Source Un certain nombre de joueurs ont reçu récemment un publicité pour une macro d'apprentissage des skills, cette macro est envoyée par Gold Harvest Macro Solutions qui affirme que cette macro vous permet de créer un plan d'apprentissage et que votre personnage apprendra automatiquement les skills. Cette macro a été testée et elle contient un cheval de troie, donc surtout ne téléchargez aucun logiciel depuis chez ces gens. Si vous avez téléchargé ce programme, faites un scan complet de votre système et changez ensuite tous vos mots de passe ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Annonce] Une macro d'apprentissage des skills contient un cheval de troie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le mot t'écorche à ce point, penses EULA = Loi d'utilisations de Eve.
aka règles ou conditions. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Heu si, deux anti-virus c'est de trop et c'est la porte ouverte à plein de merde.
Sinon le 90% des hack dans EVE sont réalisé avec du pishing (genre www.eve-onlline.com), donc faut faire gaffe aux lien sur lesquels on clique. |
![]() |
|
|
Et on se demande pourquoi j'ai arrêté l'école à 16 ans... lol
|
moi je trouve que certain y sont trop allés par contre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'infusion de Bescherelle au réveil en lieu et place du café est-elle considérée comme une forme de dopage ?
|
![]() |
|
|
La grammaire et l'orthographe devraient surtout êtres illégales... EULA, EULA pas?
![]() ![]()
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|