Sabathan777 |
Dernières publications

Ben j'ai envie de dire que tu te revendiques PC hein!? déjà ! et en plus windows seven c'était TON idée! et après tu te plains ... Lire la suite

Suis je donc le seul ici présent à avoir les pieds sur terre et à considérer cette vidéo à sa juste valeur?? c'est à dire NULLE... Lire la suite

Ah miner pew pew, ça fait bien longtps que je n'avais pas entendu parler de lui. Il est réputé pour être le plus grand homosexu... Lire la suite

pourquoi vous vous faites chier avec les mails, alors que EVE EST DE TOUTES FACONS GRATUIT PENDANT 14 JOURS??... Lire la suite

Ah si seulement les combats étaient aussi dynamiques et stratégiques dans le eve online..... Lire la suite

*remet bien sa robe en place avant de parler* Serais tu homosexuel?... Lire la suite
"Se retire discrètement" J'ai l'impression que la finalité de son affaire c'est de se faire entuber :mdr:... Lire la suite

bon écoute moi bien! Tu prends ton foutu vaisseau merdique que tu auras préalablement équipé hein?? c'est bon tu l'as ?? Ok mai... Lire la suite
Hey c'est du RP, j'essaye de jouer un clone de Ian Solo en plus vulgaire, ok mon gars??? Pour une fois qu'un baroudeur fait du ... Lire la suite