Sabathan777

Dernières publications

RSS
23 November 2009 à 18:39 - Messages
Ben j'ai envie de dire que tu te revendiques PC hein!? déjà ! et en plus windows seven c'était TON idée! et après tu te plains ... Lire la suite
3 May 2009 à 13:23 - Messages
2 May 2009 à 01:41 - Messages
:):p:mdr::mdr::mdr::amour::enerve::eek::aide::merci::sanglote::mdr::aide::lit::amour::amour::blabla:... Lire la suite
31 March 2009 à 11:56 - Messages
Suis je donc le seul ici présent à avoir les pieds sur terre et à considérer cette vidéo à sa juste valeur?? c'est à dire NULLE... Lire la suite
15 March 2009 à 11:13 - Messages
9 March 2009 à 21:07 - Messages
Ah miner pew pew, ça fait bien longtps que je n'avais pas entendu parler de lui. Il est réputé pour être le plus grand homosexu... Lire la suite
6 September 2008 à 21:43 - Messages
pourquoi vous vous faites chier avec les mails, alors que EVE EST DE TOUTES FACONS GRATUIT PENDANT 14 JOURS??... Lire la suite
1 September 2008 à 09:15 - Messages
Ah si seulement les combats étaient aussi dynamiques et stratégiques dans le eve online..... Lire la suite
22 August 2008 à 20:29 - Messages
*remet bien sa robe en place avant de parler* Serais tu homosexuel?... Lire la suite
"Se retire discrètement" J'ai l'impression que la finalité de son affaire c'est de se faire entuber :mdr:... Lire la suite
18 July 2008 à 21:03 - Messages
bon écoute moi bien! Tu prends ton foutu vaisseau merdique que tu auras préalablement équipé hein?? c'est bon tu l'as ?? Ok mai... Lire la suite
Hey c'est du RP, j'essaye de jouer un clone de Ian Solo en plus vulgaire, ok mon gars??? Pour une fois qu'un baroudeur fait du ... Lire la suite

Jeux

Sabathan777 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabathan777 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabathan777 n'a publié aucune critique de jeu.