The nouvelle vidéo de joueur de référence

Répondre
Partager Rechercher
Elle est tout simplement magnifique.

Elle prend place lors du siège de Caldari Prime suite à l'attentat qui a vu la destruction de Nouvelle Rouvenor et qui est considéré comme l'acte de guerre qui déclencha la première guerre Gallento-Caldari il y a plus de 2 siècles.
Au début l'auteur voulait la réaliser sur Sisi mais CCP lui a proposer de venir dans leurs locaux et à mis à la disposition de ce simple joueurs comme vous et moi l'outil qu'ils utilisent pour réaliser leurs propres vidéos.

http://www.eveonline.com
Téléchargement directe (clic droit enregistrer sous)
Lien Youtube
Enjoy.

EDIT : la chronique "The Breakout" qui sert de base au scénario est disponible traduite sur MP
........................................................

Elle déchire, c'est clair... une des premières vidéos que je vois ou les drones ont tant d'importance et ou le dogfight drones/fighters est si prenant! (le coup des sentries qui bombarde la planète ça tue!)

Bravo à l'auteur


D'habitude les drones c'est les genres de choses qu'on regarde peu, mais là ils sont très bien mis en avant. Pareil pour les escadrons de frégates c'est toujours stylé ces plans là
Totalement bluffant .

Mais il est bon de prévenir d'éventuels arrivants que ça n'a à peu près rien à voir (rapidité des vaisseaux et effets spéciaux notamment) avec ce qu'on voit in-game, hein ?
Sacré réalisation

En tout cas sur le post officiel, les devs sont unanimes, et c'est la première fois que j'en vois autant répondre (ne serait-ce qu'en première page). Même si IG ce n'est pas comme ça, au vu des réponses on ne peut qu'imaginer que c'est vers ça que les devs souhaitent se diriger (dreaaammm ).
Je trouve la vidéo superbe mais c'est dommages que l'on ne voit pas des missiles ou des laser passer entre les gros vaisseaux, car la on a l'impression qu'ils ne font absolument rien dans le combat. Enfin c'est juste l'impression que j'en ai en regardant cette vidéo.
Citation :
Publié par greggus
En tout cas sur le post officiel, les devs sont unanimes, et c'est la première fois que j'en vois autant répondre (ne serait-ce qu'en première page).
Je me suis dit pareil, ils ont du se donner le mot pour être a ce point groupé
Suis je donc le seul ici présent à avoir les pieds sur terre et à considérer cette vidéo à sa juste valeur?? c'est à dire NULLE A CHIER!?
Pour la peine je n'ai mis qu'une étoile... et c'est bien parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Citation :
Publié par Sabathan777
Suis je donc le seul ici présent à avoir les pieds sur terre et à considérer cette vidéo à sa juste valeur?? c'est à dire NULLE A CHIER!?
Pour la peine je n'ai mis qu'une étoile... et c'est bien parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Ben fais nous partager ton skill en vidéo en en faisant une

Ou c'est parce que c'est hype de faire le hate boy ?
Citation :
Publié par Sabathan777
Suis je donc le seul ici présent à avoir les pieds sur terre et à considérer cette vidéo à sa juste valeur?? c'est à dire NULLE A CHIER!?
Pour la peine je n'ai mis qu'une étoile... et c'est bien parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Perso, j'irai pas jusque la, elle est sympa mais vraiment sans plus, d'autre ont eu des feeling bien plus epique.

Tortuga, Reikoku (relentless) par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés