Transport d'items

Répondre
Partager Rechercher
Je me retrouves devant un problème :
- j'ai des items un peu partout dans diverses stations et je voudrais tout regrouper en un seul et unique point. Est-il possible de faire cela sans devoir soi même faire le tour de toutes les stations (je ne dispose encore que d'un vaisseau avec une soute de 300 M3, si je devais faire les transports moi même, ça va me prendre une éternité actuellement)? Et si oui, comment faut-il faire?

Merci de vos réponses.
Sinon j'y connais pas grand chose mais ya peut être moyen avec des missions escrow où tu proposes moyennant finances que l'on te ramène tes petites affaires dans ta station préférée...

Mais personnellement je choisirai aussi l'option Indus rapide, par exemple un Sigil fitté avec des nanofibers, sur place tu recycles / mets en vente le maximum et tu ramènes le reste.
Ca prends un peu de temps c'est sur mais bon quand on veut faire le ménage... faut se retrousser les manches...
Hmm tu es bien parti pour faire le trajet "à l'ancienne"... surtout que :

1/ Les missions Escrow - Courier te coûterait trop cher

2/ Au moins pendant que tu sera dehors tu regarderas pas ton "Character Sheet" sur la page des skills que la barre de progression daigne arriver à 100%
des fois, c'est plus simple de mettre en vente que de transporter. Il faut considérer le temps passé et les items récupérés, et faire une balance rapide, pour voir si ça vaut vraiment le coup de passer un temps en trajets, qui peut être sera plus rentable en missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés