kynnay

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 21:06 - Messages
Je viens d'essayer et en insistant un peu et avec un peu de patience quand ça tombe pas en erreur 37 tout de suite, ça passe en... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:45 - Messages
* Penser à looter les rares dès qu'ils tombent * * Penser à looter les rares dès qu'ils tombent * * Penser à looter les rares... Lire la suite
29 avril 2012 à 08:46 - Messages
Me suis plutôt bien éclaté avec le sorcier. Bon, j'ai bien galéré pour tuer Leoric (suis mort 5-6 fois de mémoire) au lvl9 mais... Lire la suite
20 avril 2012 à 18:38 - Messages
Ca va être un week-end difficile pour mes vieux os ça !... Lire la suite
15 décembre 2009 à 07:35 - Messages
Ouais, c'est pas comme si on la payait ou si elle nous représentait au niveau européen ...... Lire la suite
15 décembre 2009 à 07:21 - Messages
Ou ça va être les sous que l'état doit donner à certaines depuis au moins 2 grandes annonces présidentielles.... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:01 - Messages
Ahah le mythe de la migration par NCSoft ...Si c'est comme la lutte contre les bots basée sur leur expérience acquise sur L2, r... Lire la suite
11 novembre 2009 à 18:15 - Messages
Il est aussi possible que vu la réputation acquise par NCSoft sur L2, de plus en plus de joueurs se rendent compte que NCSoft n... Lire la suite
11 novembre 2009 à 18:04 - Messages
J'ai une autre théorie qui vaut ce qu'elle vaut bien sur.A mon avis donc, baisse du prix avec minimum de marges pour fidéliser ... Lire la suite
8 novembre 2009 à 17:32 - Messages
Ca me fait un peu marrer cette annonce :pSi j'étais un poil critique sur NCSoft, je dirais qu'ils tentent à moindre coût de mai... Lire la suite
Retour intéressant mais fait pas le timide, donne au moins une fourchette de salaires en tant que GM débutant en Angleterre pou... Lire la suite

Jeux

    kynnay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kynnay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kynnay n'a publié aucune critique de jeu.