Migration serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kyoou
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le site officiel,je ne trouve pas de lien permettant de migrer de serveur.
est ce que l'option existe actuellement ?

Merci

Non.
Citation :
Publié par Pinpux
Quels drôle d'oiseaux ces gens qui veulent migrer
Je rajouterais ca te traverse pas l'esprit qu'on préfère changer de serveur qd on voit la lâcheté d'une race?
Citation :
Publié par Infinnity
Je rajouterais ca te traverse pas l'esprit qu'on préfère changer de serveur qd on voit la lâcheté d'une race?
Heu je crois que c'était de l'humour oiseaux-Migrer-Tout ca , c'est pas un vilain petit canard

Citation :
Publié par QotsaM
Ca vous passe pas par l'esprit qu'il voulait ptet juste faire un jeu de mots? ....
Non
Bonjour,

Dans notre guilde, nous avions choisit Suthran pour nous poser.

Apres deux semaines, la moitié des joueurs ne pouvaient se connecter alors une partie à migré sur arbolu, serveur neuf, montée à coté. Certains étant déjà bien évolués sur Suthran, ils sont restés avec la promesse de reunification de NCSoft.

Espérons que cela se fera, que NCSoft respectera sa parole. Dans le cas contraire je pense que certains stopperont le jeu. Nous voulions jouer ensemble, nous comptons sur NCSoft.
Il est vrai que la Migration parait allechante, on l'attend pas forcement pour l'utiliser mais pour faire venir des joueurs d'un autre serveur.

Quand elle sera dispo je me pose vraiment la question de tout migrer ailleurs voir si l'herbe est plus verte ailleurs (j'ai des doutes)
Quand je vois un mec qui affiche dans TOUS les posts sa sign, j0r lvl 33 et qui parle d'attendre de migrer toussa, jsuis un peu perplexe vu qu'il faut 5 jours pour remonter un 33. Au lieu de se poser les questions, autant de monter un perso. Ca va nettement plus vite non ?
Citation :
Publié par lpse
Quand je vois un mec qui affiche dans TOUS les posts sa sign, j0r lvl 33 et qui parle d'attendre de migrer toussa, jsuis un peu perplexe vu qu'il faut 5 jours pour remonter un 33.
On dirait qu'il lui a fallu ... plus longtemps, comme presque tout le monde.
Citation :
Publié par lpse
Quand je vois un mec qui affiche dans TOUS les posts sa sign, j0r lvl 33 et qui parle d'attendre de migrer toussa, jsuis un peu perplexe vu qu'il faut 5 jours pour remonter un 33. Au lieu de se poser les questions, autant de monter un perso. Ca va nettement plus vite non ?
5 Jours qd t'as rien à faire chez toi, farm intensif, que tu as pas de taf et autre. Ah bah oui peut être.

De plus j'ai pas envie de faire un rerol auprès d'un perso auquel je me suis attaché qd même.

Sinon, un problème pour ma zoli signature? (que je ré-affiche pour bien dire)

PS: ah oui au fait, je suis 34 maintenant
Peut etre parce que pour certain le level 33 ca leur a pris quasiment 1 mois pour y venir ?

On est pas tous des no life pouvant rusher, y'en a qui ont des enfants, un travail prenant , des horaires modulables voir les 3 ensembles.
La migration était prévu pour ce mois ci.
Sauf que vu qu'il y a strictement plus aucune file d'attente... elle n'a plus vraiment lieu d'être, ça m'étonnerait pas que le projet ai été suspendu temporairement.

Le pire serait une migration permettant de quitter l'un des nouveaux serveurs pour un des anciens, les serveurs les plus nombreux ne devraient pas accueillir de migration.
Cool, on fera un serveur spécial bot et comme çà, ils embeteront personne et migreront avec des centaines de Millions de Kinah en poche pour les distribuer au GoldBuyer sans embêter personne !
Citation :
Publié par lpse

en mode no life peut etre mais 5 jours faut quand même s'accrocher...
Citation :
Publié par Yuyu
Le pire serait une migration permettant de quitter l'un des nouveaux serveurs pour un des anciens, les serveurs les plus nombreux ne devraient pas accueillir de migration.
J'espère pas car Deltras est un très bon serveur qui arrive a etre complet le soir et j'ai pas envie de repartir sur Urtem, ou sur Suthran avec les guildes militaire ou sur Vidar le refuge des bots a vu ce que j'ai vu sur un topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés