...faut dire que c'est pas les bots qui vont s'amuser à aller kite de l'elite à Lepharist Citadel.
Et ben si
Je joue sur Triniel (USE) et la Lepharist Citadel a son lot de bot. Ils évoluent en couples c'est super mignon, tout collé comme ça...et ils nettoient plutôt très bien d'ailleurs.
Sinon, dans le même coin, la zone juste au-dessus de LC, là où il y a tous les Scavengers (les oiseaux à plumes  ) est elle blinnnnnnndée de bots...j'ai eu envie de perpétrer des massacres je ne sais pas combien de fois.
Idem pour Theobomos là où il y a tous les morts vivants dans le coin sud ouest de la carte de mémoire. Affreux à jouer !
Enfin, l'hallucination totale...Heiron. C'est blindé.
Ce n'est pas gênant en soit parce que bon c'est pas non plus un océan de bot, mais en gros on en croise quasiment à chaque croisement.
Mon plaisir c'est de les voir se faire poutrer par les Asmo
Sinon sincèrement le serveur ne croule pas sous les bots. C'est beaucoup beaucoup mieux que les premiers jours.
Je suis content de mon serveur et il n'y a quasiment plus de spam sur les chan...et ça c'est agréable.
Excepté 2 paysans bot qui campent toujours au même endroit à Sanctum et Eltnen...pour le reste je ne me plains pas !
|