Bot : des retours des serveurs US / EN ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Pour moi un bot est chiant à partir du moment où j'ai à batailler avec pour avoir des mobs dont j'ai besoin... Ca m'est arrivé une fois en 46 lvl, après qu'ils pexent dans un coin ou farment leurs trucs ça m'est égal, tant qu'ils marchent pas sur mes plate-bandes.
Ouai c'est sur on peut faire l'autruche.

Je viens de check à l'ah : 90% des objets HL que j'ai check sont vendu par des bots ! Il est impossible de ne pas les éviter. Chaque fois qu'on leur achète un item, on leur donne directement de l'argent IRL. Mais on ne peux pas y couper, on est tout simplement obligé.

Et ça devient hyper grave.
Citation :
Publié par ~Boumy~
D

J'ai fait une dizaine de report sur des bots soit par ce qu'il m'empêchait de faire mes quêtes ou de récolter, soit par ce que j'en avait marre. C'est bien simple, je n'ai pas une une seule réponse d'un GM. Pire, je me suis vu plusieurs fois présenter un rapport de satisfaction qu'on est censé avoir après que notre demande soit traitée. Ca signifie que le GM m'a volontairement mit sur la touche. Le reste du temps, soit j'attend près de trois heures (alors que parfois il y a qu'une seule demande avant moi), soit un message auto me disant d'aller sur le site help.ncsoft sur lequel je n'ai meme pas trouver comment faire de petition sur les bots !
A noter que c'est précisément ce qui m'est arrivé sur Lineage 2 quand j'ai commencé. Le bot était toujours là une semaine après plusieurs reports.
La seule fois où ce nain a cessé de spoil en automatique c'est quand je l'ai buté. Manque de pot, du coup j'étais rouge et je me suis fait assez rapidement buter aussi (le PK c'est sale il paraît).

Edit: le problème de l'économie, que je n'avais pas perçu avant d'entrer dans le jeu. C'est que passé le cercle de tes amis, le commerce est ... difficile on va dire. Je me pose aussi des questions sur des mecs qui mettent en vente des lots de 50 flux d'arme mineurs, et qui n'ont pas de nom de bot. Moi les flux mineurs se trouvent dans la dépouille des monstres 15 - et donc vu la rapide progression que l'on a, on n'en a pas des masses. Donc ...
Citation :
Publié par Diesnieves
A noter que c'est précisément ce qui m'est arrivé sur Lineage 2 quand j'ai commencé. Le bot était toujours là une semaine après plusieurs reports.
La seule fois où ce nain a cessé de spoil en automatique c'est quand je l'ai buté. Manque de pot, du coup j'étais rouge et je me suis fait assez rapidement buter aussi (le PK c'est sale il paraît).

Edit: le problème de l'économie, que je n'avais pas perçu avant d'entrer dans le jeu. C'est que passé le cercle de tes amis, le commerce est ... difficile on va dire. Je me pose aussi des questions sur des mecs qui mettent en vente des lots de 50 flux d'arme mineurs, et qui n'ont pas de nom de bot. Moi les flux mineurs se trouvent dans la dépouille des monstres 15 - et donc vu la rapide progression que l'on a, on n'en a pas des masses. Donc ...
Suicide en chaine dés que la barre d'xp a atteint la limite max, et c'est reparti.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je viens de check à l'ah : 90% des objets HL que j'ai check sont vendu par des bots !
Alors à ce niveau là tu peux pas te fier au nom. Y'a une quantité proprement hallucinante de gens qui vendent des items avec un reroll à la con pour ne pas avoir à les partager avec leur guilde.
Citation :
Publié par Casyandra
NCsoft ne récupère pas toutes ces thunes pour lui ? il y a un éditeur aussi ... par exemple, et j'oublie encore plein de gens qui récup' un peut de sous sur le prix d'une boite.

Donc bon ... faut arrêter de lancer des chiffres comme ça, surtout quand ils sont aussi "lol" et dénués de sens au vu de tes connaissances sur le sujet.
Bien sur NCsoft est dans la panade depuis le lancement d'aion et n'a pas les moyens de se payer une equipe de GM en 3X8...
J'espère que le boss d'NCwest a bien negocié son contrat vu que d'ici quelques mois il va avoir du mal à expliquer pourquoi les sous ne rentrent pas si rien n'est fait pour lutter contre les bots...
Citation :
Publié par Elric
Alors à ce niveau là tu peux pas te fier au nom. Y'a une quantité proprement hallucinante de gens qui vendent des items avec un reroll à la con pour ne pas avoir à les partager avec leur guilde.
Je check toujours sur l'armory : des lvl 45+ avec moins de 500ap t'en connais beaucoup ?
Et a force tu les reconnais vite, il y a des ferme de bots entiere où ils portent tous un nom similaire. Sur mon serveur par exemple : magex, magecock, mageofsilence, etc.. Pareil avec les moon... et les girls...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinpux
...je demande si c'est pareil ailleurs afin de juger du sérieux de NC-Soft (perso je pense que ce sont uniquement des financiers et des charlots au niveau communautaire) et rien d'autres....
Tu as donner toi même la réponse a ton interrogation

En effet énormément de joueurs se rendent compte que ncsoft n'est pas une boite sérieuse.

Laisser son soft pourrir par les bots et autre GS tout ça pour la seule raison financière prouve bien le manque de respect pour les vrais clients.

Quand Aion serra comme Lineage 2 et on y va tout droit alors ce serra la fin.

tout ça pour des intérêts lucratifs égoïstes.

mais le pire du foutage de gueule c'est bien le fait de dire aux clients qu'on s'occupe du problème et voir que celui ci empire de jour en jour.

La vérité qu'ils n'arrivent pas a avouer est que les bots et les GS leurs rapportent plus que les clients , mais ça ne dure qu'un temps , car le jour ou dans la balance il y aura plus de bot que de clients alors les clients partirons dégoûtés de ncsoft.

Ton interrogation est légitime mais tu aura toujours des joueurs qui viendront te casser du sucre dessus soit parce qu'ils bot eux même mais sont trop lâche pour te le dire soit par ce qu'ils sont trop naïfs a croire qu'un jour ncsoft se souciera de ses clients plutôt que de la raison commerciale.

Quand une boite pond un nouveau jeu et qu'elle ne tient pas compte avant la sortie des exemples de ce qui s'est passé sur ses anciens jeux et ne pas anticiper si ça pourrait se reproduire en prévoyant a l'avance des GM en jeu alors on s'attend forcement a une rebelote si dans le jeu en question l'argent IG a une importance primordiale.

Et dans ce cas je suis convaincu que ncsoft a flairé le bon coups avec Aion en espérant une rebelote de Lineage 2 et ils profitent bien de la situation bannissant quelques comptes par ci par la histoire de faire semblant qu'ils "s'occupent activement" et de "façon visible" du problème , et ils en profiterons jusqu'à la mort du jeu contrairement a ce qu'ils prétendent faire croire aux naïfs qui les écoutent.

d'autant plus que chaque fois qu'ils bannissent un compte bot ou GS celui ci est recréer aussi sec , c'est pas ncsoft qui irait s'en plaindre la encore.

et pour ceux qui racontent le pipo de faire croire que des milliers de comptes sont piratés sans que les propriétaires en fasse réclamation.... a d'autres hein.

de tels comptes sont désactivés très vite a la 1ere demande de réclamation le temps d'enquête de recherche du vrai propriétaire donc si piratage pour bot ou GS ca ne dure que quelques heures le temps que le proprio s'en rende compte.
Citation :
Publié par ioah
d'autant plus que chaque fois qu'ils bannissent un compte bot ou GS celui ci est recréer aussi sec , c'est pas ncsoft qui irait s'en plaindre la encore.
Oui donc il y a quand même un paradoxe dans ce que tu racontes, d'un coté tu nous expliques que NCSoft ne fait rien parce que ça leur rapporte de l'argent et de l'autre tu nous dis que lorsqu'ils ban un compte d'un GS celui-ci est recréé automatiquement. Qui dit recréation de compte dis achat d'une licence dématérialisé donc tout bénef pour NCSoft.

NCSoft aurait donc tout intérêt à faire la chasse au GS pour leur faire acheter des licences en boucle.

Je me demande si les GS ont pas tout simplement la possibilité de créer des comptes "pirates" sans payer de licence voir même sans payer d'abonnement. Sinon même en considérant qu'ils aient beaucoup de clients j'ai du mal à comprendre comment leur activité pourrait être viable économiquement.
Citation :
Publié par gobkiller
Oui donc il y a quand même un paradoxe dans ce que tu racontes, d'un coté tu nous expliques que NCSoft ne fait rien parce que ça leur rapporte de l'argent et de l'autre tu nous dis que lorsqu'ils ban un compte d'un GS celui-ci est recréé automatiquement. Qui dit recréation de compte dis achat d'une licence dématérialisé donc tout bénef pour NCSoft.

NCSoft aurait donc tout intérêt à faire la chasse au GS pour leur faire acheter des licences en boucle.
il n'y a pas de paradoxe , tu as compris ce que beaucoup on compris , que ncsoft joue sur les 2 tableaux , ban des comptes sachant qu'ils seront recrées , mais ne pas trop en ban non plus sinon risque pour eux de ne plus être rentable s'ils ban absolument tout les bot et GS.

vivre que sur les comptes clients honnêtes n'est pas rentable pour ncsoft , leur mânes se faisant surtout grâce aux bots et aux GS.

mais ça ils ne l'avoueront jamais, préférant faire quelques ban pour montrer qu'ils s'activent a la chasse a ces comptes bot/GS.

Citation :
Publié par gobkiller
...Je me demande si les GS ont pas tout simplement la possibilité de créer des comptes "pirates" sans payer de licence voir même sans payer d'abonnement.

ça m'étonnerais car pour ouvrir un compte il faut 2 paramètres primordiaux , transaction bancaire et confirmation de transaction bancaire.

si ncsoft n'a pas la confirmation de transaction bancaire alors ils n'ouvre pas le compte.

et quand bien même il s'agirait d'une carte bancaire volée j'ai du mal a croire que les proprio n'en fasse pas immédiatement opposition.

Citation :
Publié par gobkiller
...Sinon même en considérant qu'ils aient beaucoup de clients j'ai du mal à comprendre comment leur activité pourrait être viable économiquement.
Elles est viable parce que justement ncsoft ne fait rien ou pas grand chose contre eux.

si seulement 10% des comptes bot/GS sont ban alors les GS sont content , ils sont largement rentable et ncsoft se frotte les mains puisque dans ces 10% de ban ils savent a l'avance qu'ils vont quasiment tous revenir.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
je me demande si ce sujet ne soulève pas un défaut majeur des mmos actuel.

Pour moi la phase d'xp est vécu pour une grande majorité de joueurs comme une punition. Peut etre que derriere ces bots se cachent un système de jeu qui n'apporte que peut de plaisir et que les gens essaient d'éviter a tout prix.

l'xp est un échec.
Hmmm non, ce sont les joueurs qui n'aiment pas xp qui se sont planté de jeu et devraient retourner sur leur console. A mon avis l'échec vient de là.

A l'époque où je me suis mis au MMORPG avec DAOC j'étais tout content d'avoir ce style de jeu persistant et long qui pour moi était une étape au dessus du RPG classique console avec un univers persistant, des joueurs autre que moi et une durée de vie incroyable. J'avais vraiment le sentiment de passer un cap dans le domaine du jeu vidéo RPG sur son fonctionnement (et non les graphismes, ça sert juste à faire du marketing et n'est jamais synonyme de qualité).

Aujourd'hui les joueurs récents semblent vouloir aller au bout rapidement sans trop se fouler et souhaitent que leur 3 heures de jeu hebdomadaire suffisent à les transformer en Kevin le roxxor et égaler les HCG jouant 10 à 20 fois plus qu'eux.

Il y a le phénomène de lassitude aussi qui devrait arriver prochainement, avec l'appel à des sociétés de bot pour PL ses rerolls, vue comme le jeu est monumentalement riche avec ses 5 zones gigantesques et si variées ... déjà que sur WoW qui est quand même beaucoup plus varié au niveau des chemins possibles pour varier le leveling les gens finissaient par faire du gliding (je crois, quand on paye pour utiliser un système de bot via logiciel tiers pour xp à notre place, corrigez moi si je me trompe, j'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de service j'en ai juste entendu parler récemment).

Bref les bot ont de beaux jours devant eux et j'ai l'impression qu'aucun jeu n'y échappera plus, mais là pour Aion j'en ai jamais vue autant à la suite d'une release, on dirait qu'ils font parti du staff NCsoft et que le salaire destiné à la base aux MJ sert à les financer XD

Citation :
Publié par Elric
Et aussi parce qu'on a pas vraiment beaucoup de slot pour vendre à l'ah, donc souvent obliger de créer des mules vendeuses quand on a trop d'item à vendre. C'est pas seulement une question de pas partager avec la guilde (d'ailleurs je me demande si il y a beaucoup de guilde communiste sur le jeu, où il faut tout partager et quasi rien vendre en dehors des guildes de potes où c'est plus naturel et où on a pas besoin de se cacher pour vendre).
Citation :
Publié par Elric

Ou simplement pour disposer de plus d'emplacements de vente .... voir le mal partout , c'est mal.
Citation :
Publié par ioah

ça m'étonnerais car pour ouvrir un compte il faut 2 paramètres primordiaux , transaction bancaire et confirmation de transaction bancaire.

si ncsoft n'a pas la confirmation de transaction bancaire alors ils n'ouvre pas le compte.

et quand bien même il s'agirait d'une carte bancaire volée j'ai du mal a croire que les proprio n'en fasse pas immédiatement opposition.

.
Avec une carte volée si transaction il y a, alors le paiement est effectué. A l'opposé du chèque qui est de la responsabilité du détenteur du chéquier, au niveau des cartes bancaires c'est de la responsabilité de la banque donc le règlement se fera même s'il y a eu opposition.
Bizarrement c'est que sur les jeux NCSoft qu'on voit des légions de bot organisés!
On est loin des quelques hunters et leur pet 'cat' qu'on avait sous wow , idem dans les autres mmos!

Il y aura toujours des bots et des GS, mais la on atteint des sommets!
Personnellement... entre voir un mec qui bash du mob pendant 3h... et voir un bot qui bash du mob pendant 5h...

Il n'y a aucune différence... sauf que le bot bien configuré ne te piquera pas tes mobs, alors que le joueur lui, souvent... il ne se gêne pas... (c'est moi qui fait l'plus mal ta vu !!! vu que c moi qui loot le mob que tu venais d'entamer...)

Enfin, tant qu'ils ne me font pas chier, moi je m'en tape, chacun s'amuse a sa manière. S'ils préfèrent l'xp a la mode pokemon/tamagoshi (j'équipe mon perso, j'le met dans une zone et il grandit tout seul) qu'a la mode MMO pure et dur (je bash, je bash, je bash... et je bash) bah, si ça les amuses...

(ça ne serai pas con sa comme nouveau concepts de mmo ! )

par contre les goldseller me gonflent comme ce n'est pas permis !
Citation :
Publié par Tiptop
Avec une carte volée si transaction il y a, alors le paiement est effectué. A l'opposé du chèque qui est de la responsabilité du détenteur du chéquier, au niveau des cartes bancaires c'est de la responsabilité de la banque donc le règlement se fera même s'il y a eu opposition.

heu pas tout a fait d'accord , le règlement ne se ferra pas si l'opposition est antérieur a la transaction car toute carte en opposition est bloquée automatiquement.

bien sur si le proprio met 20 piges a faire opposition faudra pas qu'il se plaigne si son compte est vidé.
Non Ca se passe pas tout à fait comme çà Tu peux trés bien avoir des transactions post opposition ! (surtout de nos jours avec les transactions via le web)
Mais ce que je voulais surtout relever c'est que même si certains utilisent une carte volée pour s'abonner à aion ... NCSOFT n'a pas de souci à se faire, d'une manière ou d'une autre ils seront payés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés