Nouvelle section de forum JOL pour DnL ?

 
Partager Rechercher
Y a actuellement 2 sections DnL sur JOL : une générale et une RP.
Avec l'arrivée de SOG, comptez vous changer quelque chose ?
Par exemple créer une nouvelle section spécifiquement dédiée à SOG ?
Je vois pas l'interet de séparer DNL de SOG, les deux etant etroitement liés...
Ca serait un pretexte à dire que SOG est pourri mais qu'il ne représente pas DNL; ce qui est faux, faute de preuves.

Si SOG est le prélude de DNL, c'est que DNL ne peut pas exister donc qu'il n'existe pas...
Citation :
Publié par Lynch
Y a actuellement 2 sections DnL sur JOL : une générale et une RP.
Avec l'arrivée de SOG, comptez vous changer quelque chose ?
Par exemple créer une nouvelle section spécifiquement dédiée à SOG ?
Moi je trouve c'est une super idée.

On pourrait même demander à JoL de mettre un thread permanent intitulé achetez DnL ici qui linkerait avec ClicknBuy. Comme ça, on pourrait acheter les nouvelles futures clés directement depuis ici (puisque les serveurs de Jol sont bien plus stables et acceptent la charge bien mieux que ceux de DnL).

Et puis au moins, JoL pourrait enfin réellement empiéter sur les plate-bandes d'AD. (ref : https://forums.jeuxonline.info/showt...=613209&page=4 )
Amon Ra ce n est pas une question de separation du forum entre SOG et DNL mais simplement à partir du 8 les sujets et questions concernant le gameplay, les quetes , les classes les dieux ect vont fuser. Des sections appropriées seront necessaires pour une meilleure lisibilité. ( il me semble que la même demande a été faite pour le forum off ).

Ne t inquiete pas la section dnl générale sera de toute facon conservée et nous pourrons tj débattre de KIKA la plus grosse
Et tu penses qu'on va beaucoup parler de DNL pendant l'episode SOG? Si non, je ne vois pas l'interet de scinder le forum en deux...

Bon ,après consultation des autres forums, je pense que ca va s'imposer...


Go pour une section concernant SOG.


Ou alors attendons de voir comment tourne le forum après le 8...
En fait ce nest pas la separation DNL/SOG qui est demandé mais des sections en plus.

Exemple:

Section Generale DNL/SOG

Section classes SOG ( qui se sera renommée en Classes Dnl à sa sortie)

Section quetes SOG ( qui sera renomee blablabla)

Section je sais pas quoi ect ect ect ...

Tout ca en prevision du 8 decembre.
Citation :
Publié par Trf
En fait ce nest pas la separation DNL/SOG qui est demandé mais des sections en plus.

Exemple:

Section Generale DNL/SOG

Section classes SOG ( qui se sera renommée en Classes Dnl à sa sortie)

Section quetes SOG ( qui sera renomee blablabla)

Section je sais pas quoi ect ect ect ...

Tout ca en prevision du 8 decembre.
Ce systeme me convient s'il est explicitement indiqué que le général inclue DNL et SOG( afin de ne pas nourrir l'idée que DNL existe, mais est different de SOG).
Pourquoi faire cette séparation, une question simple quels sont les éléments concrets qui nous permettent de dire qu'il y a une réelle différence entre les deux. Et que SOG ne saura pas la version de DNL au 08/12/2005 comme certains l'avancent dont moi.
Citation :
Publié par Idolatre
Pourquoi faire cette séparation, une question simple quels sont les éléments concrets qui nous permettent de dire qu'il y a une réelle différence entre les deux. Et que SOG ne saura pas la version de DNL au 08/12/2005 comme certains l'avancent dont moi.

Pure spéculation fondé sur rien du tout vu que tu n'a jamais testé SoG.
oui mais SOG du 8 décembre c'est le DNL de novembre normalement !!
Donc le contenu est le même . A moins de travailler dans une faille spatio temporelle.
Et pis une section pour un jeu qui va être clos en Avril (je...nan...je ... mouahahahahahah ...je... oups pardon ) je n'en vois pas l'interet.
Citation :
Publié par celeborn
Pure spéculation fondé sur rien du tout vu que tu n'a jamais testé SoG.
Je partage le point de vue de Nash-har, et sur ce point nous seront rapidement fixer il nous suffira d'attendre l'ouverture de SOG au public.
Citation :
Publié par nash-har
Donc le contenu est le même .
non

Citation :
Publié par nash-har
Et pis une section pour un jeu qui va être clos en Avril, je n'en vois pas l'interet.
Ce sont les prémices, ou une bêta si tu veux, ou une pré-release, ou la création de l'univers du jeu... quoi qu'il en soit, ça a un intérêt -certes, peut-être limité, mais y'en a bien un. Tu pourras aussi dans SoG, comme dans une beta, apprendre le jeu et son fonctionnement, afin de ne pas être éventuellement largué lorsque tu débarqueras sur DnL en avril.

Et le jeu ne sera pas clos en Avril, puisque prolongé aussitôt avec DnL.
Il faudrait peut être rajouter une section Technique DnL/SoG (en plus de général et social) car , comme pour tout mmo, les questions sur les bugs, les quêtes, et tout le reste vont pleuvoir.
Citation :
Publié par jcandli
non
DNL devait initialement sortir en novembre. De plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dokuro > Edité.


Donc à moins d'avoir une machine qui joue sur la relativité du temps, SOG reprend les fonctionnalités de DNL qui était développé jusqu'à ce jour.
De plus, il est certains que les features qui (gasp...) conçus ou finalisés durant la mise a disposition de SOG y seront implantés (donc oui ça fait très beta tout ça .


Citation :
Publié par jcandli
Ce sont les prémices, ou une bêta si tu veux, ou une pré-release, ou la création de l'univers du jeu... quoi qu'il en soit, ça a un intérêt -certes, peut-être limité, mais y'en a bien un. Tu pourras aussi dans SoG, comme dans une beta, apprendre le jeu et son fonctionnement, afin de ne pas être éventuellement largué lorsque tu débarqueras sur DnL en avril.

Et le jeu ne sera pas clos en Avril, puisque prolongé aussitôt avec DnL.
Donc autant renommer le forum et mettre entre parenthèse (DNL aussi un peu d'humour parfois).
Mais une section à part entière c'est trop d'importance pour un jeu qui se veut le plus obscur au possible.
Si le besoin s'en fait sentir, nul doute que l'équipe de JoL/DnL créera les sections adaptées, si bien sur, il y a beaucoup de posteurs.

En attendant, voyons déjà si SoG sort bien à la date prévu.


*Tycha*
Car toutes les quêtes de SoG, seront dans DnL vu que SoG est une petite partie de DnL. Il en va de même pour tout ce qui est équipement.

C'est ainsi permettre aux joueurs de poser les questions progressivement en fonction de l'apparition de nouvelles choses (quêtes, objets).

On évite ainsi un trop grand rush en avril.

De plus, SoG va déterminé l'avenir de DnL. Ce n'est donc pas un simple bout de jeu. Il demande toute notre attention.
Citation :
Publié par Eleolith / Xarias
Car toutes les quêtes de SoG, seront dans DnL vu que SoG est une petite partie de DnL. Il en va de même pour tout ce qui est équipement.
Nope. Hormis quelques quêtes et animations "pour que le joueur se fasse la main", AD a spécifiquement "développé" le contenu et pour SoG et pour DnL. Celles de SoG ne seront pas dans DnL.

Oui, taff de ouf'
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Quel est l'intérêt de monter un forum spécial pour un "bout de jeu" qui va durer même pas "6" mois ? Et pourquoi pas faire une section "Rhaaa Lovely DNL" ...

Tout simplement car si on ouvre une section du forum dédié aux questions 'techniques' concernant le personnage, rien n'empêchera le fait dans 6 mois de le renommer en DnL. Cela ne sera à mon avis pas bien grave que dans un profond abîme de cette section il y ai des postes sur SoG.
Après tout, beaucoup de jeu voient au cour de leur existence de grand changement concernant les personnages (wow est un bon exemple, mais même NwN qui est basé quand même sur quelque chose d'assez fixe a vu pas mal de modification)


PS : le Troll incessant commence vraiment à devenir lourd dingue, sincèrement si vous aimez tellement cette technique allez plutôt à la pêche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés