Trf

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 18:46 - Messages
Si tu as la source ca m interesse parce que les habitués des affirmations du style : <= 31/12/2006Ca va 5 mins ...edit pour en ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 15:53 - Messages
A ce moment la est ce bien necessaire de mettre autant d argent dans un pc / une console pour jouer ? ;) La question c est: a... Lire la suite
4 janvier 2007 à 20:38 - Messages
C est marrant à en lire certains on a l impression qu il y a un mur infranchissable entre le pc et la console. J ai un scoop, o... Lire la suite
oups j y avais pas pensé :monstre: ( l habitude d avoir le pc et la 360 d allumés en meme temps et le tout sur le meme moni... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:06 - Messages
Un bon jeu de caisse à me conseiller ? (et surtout avec un gros axe multi online)Merci de preciser s il s agit plus de simulati... Lire la suite
1 janvier 2007 à 11:16 - Messages
1 janvier 2007 à 00:28 - Messages
Je l adore aussi, mais elle ne presente pas d alternative au Pc pour les mmo. La 360 a l avantage de voir sortir Aoc et probabl... Lire la suite
29 décembre 2006 à 14:42 - Discussion
Concernant la 360, je pense que pas mal de joueur Pc vont se convertir. Perso, je joue sur Pc depuis pas mal d années ( mmo... Lire la suite
29 décembre 2006 à 11:34 - Messages
On devie un peu mais bon ....@KeNaRyN: d ou l interet grandissant de jouer à Aoc sur Xbox 360.... Lire la suite
28 décembre 2006 à 20:37 - Messages
J ai craqué pour le pack avec GOW et je ne suis vraiment pas décu !!!Le seul gros probleme .... c est que je passe un temps fou... Lire la suite
La question a sans doute déja été posée mais mon DD a un espace disponible de 10G au lieu des 20 annoncés. C est normal ?... Lire la suite
Le cable VGA entre 20 et 29 euros. Sinon je suis comme toi je joue sur mon moniteur Pc pour eviter des scenes de menage en squa... Lire la suite
18 décembre 2006 à 17:05 - Messages
Je suis passé à Carrefour Evreux cette apres midi pour acheter raynman et j en ai profiter pour discuter 5 mins avec le vendeur... Lire la suite

Jeux

    Trf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trf n'a publié aucune critique de jeu.