Comme dit plus haut, 1500 à 2500 joueurs ça peut être largement viable. Il faut admettre que sur certains jeux, tu as du mal à ne pas croiser quelqu'un ...
[mode délire]
Un goût de déjà vu :
- joueur A : " ah ! voilà enfin la caverne de l'hermite "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur A : " tiens je ne suis pas seul ... " *arrive à l'hermite qui est entouré par 15 personnes
- joueur A : " heu ... bonjour "
- joueur C : " salut "
- joueur D : " yop ! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur A : " vous êtes là pour les quêtes de l'hermite "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur C : " oui "
- joueur D : " vi "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
- joueur B : " warrior boubou lfg !!!!! "
L'hermite vous donne la quête DHL : " Brave aventurier, ma grotte est envahie par des squatteurs bruyants et j'aurais bien besoin d'aide pour déménager mon mobilier ( Récompense(s) de quête : tablier en peau de yack du déménageur, gants en peau de yack du déménageur, 50 pièces d'or ).
[/mode délire]
Ok, je force le trait ... mais vous n'avez jamais vu ce genre de scène vous ?
Plus sérieusement, je préfère des serveurs de capacité raisonnable qui renforceront les relations entre alliés et adversaires (c'est toujours sympa de casser les dents de personnes qu'on connait

), plutot qu'une dilution des relations dans la masse.
P.S. : toute ressemblance avec l'Hermite de SWG est totalement volontaire