xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731992
Plus ça avance et plus je me demande quels arguments Sony va nous sortir pour que certains crachent 600€...car mine de rien semaine après semaine il perdent exclus après exclu (et ce n'est pas pour me déplaire)

Quand au nouveau MGS bah ils peuvent le garder en exclu...[mode troll on] coté "film interactif je préfère le bon vieux dragon's lair[mode troll off]
faut creer ton gametag via l'interface de la 360 etc en tentant de te log au live pour la première fois la console te dit que tu as un mois gratuit automatiquement

Edit pour en dessous: je crois que cela a changer car pour avoir le mois gratuit tu peux mm choisir un compte silver d'office( du coup pas de cb)
mais bon je ne sais pas depuis quand tu as ta console y a du avoir du changement depuis ton achat vu que maintenant tu peux prendre les cartes prépayées
Si mes souvenirs sont bons lorsque tu crée ton compte live la 1er fois il te demande quand même tes coordonnées bancaire mais sans te prélever le 1er mois.

Edit : Ho put1 j'avais pas vu sur le sujet précédent que Virtua Fighter 5 était prévu sur 360. \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
sinon ce qui me fait marré, certain sont content de la news pas car il arrive sur 360 mais car la Ps3 perd l'exclu
Etre content que sony perd l'exclu c'est un peut excessif effectivement, mais on peut tout de m^me avoir un petit rire en coin.......en repensant à toutes les annonces de Ken grosse tête Kutugari.....


En plus si tu rajoute cette autre news http://www.jeuxvideo.fr/ps3-vue-actu-67342.html je sais pas si en temps que futur acheteur gamer de la PS3 on me colle pas une pancarte pigeon dans le dos....car à la base la justification du prix de la console était quand m^me d'avoir une machine multimédia....
Arrow
Ô joie ! Je viens de récupérer ma 360.

Là où c'est moins la joie, c'est deux jeux rayés (petites rayures circulaires sur le disque) qui ne passent définitivement pas et qui plantent direct. Alors Oblivion, j'm'en fous, mais NBA 2k7 ça me fout les glandes. Fallait que ça tombe sur CE jeu ! Gnnn gnnnn kill kill kill !

Pour anticiper les interrogations, non je n'ai pas secoué ma console en jouant à ces jeux, oui je suis soigneux et je ne fais pas mes griffes sur les DVD, et oui je soupçonne fortement la console d'être une serial rayeuse.

Mais maintenant, elle est réparée. Hein qu'elle est réparée. Hein Meuhsieur Microsoft !

Et bé ça fait du bien...
Citation :
Publié par Nutopia
Ô joie ! Je viens de récupérer ma 360.

Là où c'est moins la joie, c'est deux jeux rayés (petites rayures circulaires sur le disque) qui ne passent définitivement pas et qui plantent direct. Alors Oblivion, j'm'en fous, mais NBA 2k7 ça me fout les glandes. Fallait que ça tombe sur CE jeu ! Gnnn gnnnn kill kill kill !

Pour anticiper les interrogations, non je n'ai pas secoué ma console en jouant à ces jeux, oui je suis soigneux et je ne fais pas mes griffes sur les DVD, et oui je soupçonne fortement la console d'être une serial rayeuse.

Mais maintenant, elle est réparée. Hein qu'elle est réparée. Hein Meuhsieur Microsoft !

Et bé ça fait du bien...
pour tes jeux rayés il y a un machin dont je me rappelle malheureuseent plus le nom (:/) qui répare les Cd rayés et marche impec donc ne perd pas espoir
Citation :
Publié par Nyme
Oui en solo.

Nutopia : Je touche du bois la mienne date du jour de la sortie en France et elle marche nickel....doit plus en rester beaucoup
La mienne aussi mais elle fais des totue petite rayure de temps en temps
Citation :
Publié par Kerjou
sinon ce qui me fait marré, certain sont content de la news pas car il arrive sur 360 mais car la Ps3 perd l'exclu
Si tu fais allusion a mon message ce n'est pas tant le fait que sony perde une exclu (car je m'en fiche je compte pas acheter de ps3 exclu ou pas) mais c'est plutot le point soulever par Feeol qui me donne un sourire narquois.

apres libre a toi de traduire mon intervention selon ton humeur du moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Le seul truc qui m'emmerde c'est la Tv, j'ai ( comme beaucoup je pense ) une vieille Tv 55 ( ou 51 ) et c'est con de jouer a des trucs splendides sur ça, bon d'un coté elle commence a rendre l'âme ( le tube, grosse bande noires a l'allumage :/ ) donc c'est l'occasion, mais bon si achat de Tv, budget niquay et ainsi de suite !:>
Pour ce point concernant la Tv après c'est une question certe de budget mais aussi de "sensibilité", perso je n'ai pas encore de tv HD je joue sur une tv cathodique 80 cm et en tout honneté je n'ai pas en me plaindre des graph d'aucun jeu de la 360, je ne dis pas que sur une HD je ne verrais pas de différence , je dis juste que mm sur une tv "normal" la claque next-gen tu te la prends quand même face a un GoW et en ce qui concerne mes autres jeux je les trouve très beau graphiquement après c'est sur ce sera tjrs mieux sur HD mais cela n'enlève rien a la claque comparé a la génération précédente.
Citation :
Publié par Kerjou
Oué ok mais bon c'est le raisonnement que je trouve idiot quelque part, d'être content que le jeu arrive sur ta console ou celle que tu souhaite acheter c'est tout a fait normal si tu aime ce jeux, mais de toute suite on a le droit a des blabla sur Sony, c'est useless de mon point de vue c'ets tout, et ce quelques soit mon humeur.
Bah tu fais comme moi : tu les ignores.

Par contre si tu veux une télé HD, c'est pas les connaisseurs qui manquent sur ce topic, même si on est pas tous d'accord...
Jviens d'acheter le pack Gears Of Wars , tin ça pique la rétine quand on vient de jouer à Zelda TP et Wii sports ( ça va je rigole ^^ )

La je dl la démo de N3 et DeadRising pour voir mais avec ma connexion d'huitres ça sera fini demain midi :/

Justement , peut-on dl une démo tout en jouant en même temps sans se faire déco du live?

Je sais que je peux tester par moi même mais là j'en suis a 60%+ et ça m'embeterais un peu de tout foiré

Merci
Non si tu joue ca coupe le DL .... mais normalement tu peu le reprendre apres il me semble.
C'est con, mais c'est peut etre pour éviter de faire ramer la bête ^^
Sinon reste sur ta lancé et télécharger la demo Solo (et multi si tu le souhaite) de Lost PLanet... elle date de cet ete, mais le jeu ne sort qu'en janvier
tu peux jouer à tout ce que tu veux sans ramer pendant que tu dl (update d'y a plusieurs mois), par contre y'a pas moyen de limiter le débit (sauf via ton éventuel routeur), donc attention au lag si tu joues online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés