xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
Tu est sur que ta tv ne supporte pas le 1080p en entrée YUV ?
Oui, je suis sûr, j'ai essayé, l'ecran reste noir et repasse en 1080i apres 10s.
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est un peu normale elles datent d'avant la mise à jour
Oui, mais bon, ils auraient pu la mettre a jour avant de me l'envoyé, ca ne fait pas sérieux là (je l'ai reçu avant hier se mail quand meme ^^... pas avant la maj)
Citation :
Publié par Haka Alpha
Prend un câble YuY ou VGA ( perso je préfère le YUY ) ça devrais être bien améliorer ta qualité d'image.
Pas sur que sur sa télé "last-gen" il y ai une entre Yuv ou VGA.

Feeol, dans le pack que tu as pris (Core si j'ai bien compris), c'est quel genre de câble ? un Composite ?
Composite c'est LE MAL.
Le truc à éviter absolument, la pauvre merde honteuse qui fait pleurer les enfants et rire les grand meres.

Tu oses mettre ca sur une tvhd (j'ai aps trop comrpis ton last gen, c'est une tv normale SD ou HD?)
Honte à toi pauvre mécréant !

<ok j'arrete, achete simplement un cable hdtv en yuv (je prefere aussi) ou vga et la tu vas halluciner , si c'est une tv SD normale prends toi un cable RGB officiel, tu auras une belle image bien meilleure que le composite>
Toujours pas annoncé sur 360 le remake de TombRaider premier du nom... :'(
Par contre y'a un post dedié a se jeu ici, si tu t'y intéresse.
Citation :
Publié par cfc
Tu oses mettre ca sur une tvhd ?
Bah non justement ^^ il dit qu'il a une télé "last-Gen".. je pense donc qu'il a un cathodique (donc sûrement pas d'entree Yuv ou VGA).
Par contre je ne sais pas (mais sûrement) si le cable peritel arrange la chose (il coûte dans les 20€ environs)
Citation :
Publié par cfc
Composite c'est LE MAL.
Le truc à éviter absolument, la pauvre merde honteuse qui fait pleurer les enfants et rire les grand meres.

Tu oses mettre ca sur une tvhd ?

<ok j'arrete, achete simplement un cable hdtv en yuv (je prefere aussi) ou vga et la tu vas halluciner >
Oui honte à moi......

Donc même sur une TV normale c'est mieux que je change de cable pour un yuv ou vga d'après ce que vous me dite ?

La réponse peut être envoyé en mp pour pas flood le sujet avec mes questions de "j'achète, je branche, pour la technique on verra plus tard"....

@Sparrows arf pas vu que pas prévu sur 360, mais en fait ou veux tu qu'ils en vende le plus......sinon sur la X360

http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=4323

C'est pas drôle, mais quand on dit que le choix de Sony au niveau de sa stratégie produit et prix à peut être été trop gourmand...

Edit/

Oki donc RGB parce que ça pique les yeux là, merci a tous et dsl pour mon flood cablesque
bonjour, la xbox360 m'intéresse toujours autant (pour blue dragon notamment) mais je ne compte pas acheter une tele hd a proprement parler. Cependant je serais pas contre renouveller mon ecran d'ordinateur dans la foulée.

Donc est ce qu'il y des ecran pc hd ou est ce qu'ils le sont tous de par leur nature ou y a til des ecran pece tres large (ou des ecrans tele petit qui pourrait faire office d'ecran pece ) de bonnes qualité ?

bref aiguillez moi !
Citation :
Publié par Feeol
@Sparrows arf pas vu que pas prévu sur 360, mais en fait ou veux tu qu'ils en vende le plus......sinon sur la X360
malheureusement non, ils en vendront le plus sur la ps2 (qui ne veut pas mourrir, je vais devoir la ressortir du placard), et se feront un gros benef en limitant les coups de prod sur une console next gen. C'est con pour ceux qui ont aimé legend sur 360, qui était sublime (effet mouillé ). Par contre celui d'après sera probablement uniquement next-gen.
J'vais me recréer un compte histoire de profiter du live, mais j'ai déja pas mal avancée sur GW, est ce que si je prends le compte on peux transferer les savuegardes d'un compte a l'autre?
Citation :
Publié par NarDz
J'vais me recréer un compte histoire de profiter du live, mais j'ai déja pas mal avancée sur GW, est ce que si je prends le compte on peux transferer les savuegardes d'un compte a l'autre?
Oui, si tu te connecte avec ton nouveau profil tu peux récupérer/copier tes sauvegardes de ton autre profil vers le nouveau.
Bon première impression de GRW, très sympa mais vraiment bien, en plus le jeu c'était un d'occasion et cool quand je rentre chez moi, il y avait un deuxième jeu dans la boite caché sous le manuel....

Sinon première impression par rapport à la console et surtout son prix je pense que c'est tout bon, ok il y aura deux trois exclus chez la voisine qui me branche.....mais bon ça reste un investissement lourd quand même (et cela quelque soit la bécane choisie).

Edit pour en dessous :

Arf oui j'ai oublié le A donc c'est GRAW......

Et sinon oui pas de bol et le jeu c'est NFS most wanted.....
Citation :
Publié par Feeol
Bon première impression de GRW, très sympa mais vraiment bien, en plus le jeu c'était un d'occasion et cool quand je rentre chez moi, il y avait un deuxième jeu dans la boite caché sous le manuel....
.
C'est quel jeu ca GRW ? Gear of Wars ? GRAW ? Et c'est quoi cette histoire de 2eme jeu caché sous le manuel ? J'imagine deja le mec qui a apporté son jeu pour le revendre et qui a malencontreusement oublié un 2eme jeu dans la même boite
Pour les plus impatients/curieux, nos amis de chez Xboxyde nous proposent les 10 premières minutes de Lost Planet... ici mais personnellement je n'ai pas regardé la video car j'ai pas envie de me spoiler à mort, d'autant plus que y a beaucoup de cinématiques/cutes-scènes donc ca serai dommage qu'il n y ai plus la surprise de la découverte Bref vous êtes prévenue
Apparament il y a de grosse suspicions concernant Mercenaries 2: World in Flames qui pourrait lui aussi arriver sur X360. ( sur une des dernière vidéo de leur Bloge ont vois pas mal de leur dev avec des Xbox 360 et leurs manettes entre les mains ).
Je viens de matter les 10 premieres minutes de Lost planet.
Je m'attendais à du 'lourd' mais la comment dire... C'est du niveau d'un MGS.
Voila.
Ca arrache les burnes.
Achat obligatoire.
Citation :
Publié par Freezing Moon
Merci pour l'histoire du live. Sachant que j'ai déjà gears of war et dead rising et que j'ai le choix d'un 3em jeu pour noel, que me conseillez vous ?
Condemned, Oblivion, Smackdown 2007, Fight Night 3, Viva pinata, COD3, NBA2K7...
@Freezing Moon: Comme Tihi, si tu peu attendre le 11 janvier, je pense que Lost Planet (au vu de tes 2 premier titre) soit le plus approprié (test la démo sur le Live si tu peu).
Sinon, si tu veux vraiment un autre jeux avant la fin de l'année et bien je dirais un FPS (toujours pour rester dans ton style de jeu) du genre Rainbow 6, COD 2 ou 3, ou bien encore Condemned.
Citation :
Publié par cfc
Je viens de matter les 10 premieres minutes de Lost planet.
Je m'attendais à du 'lourd' mais la comment dire... C'est du niveau d'un MGS.
Voila.
Ca arrache les burnes.
Achat obligatoire.
J'pige pas comment tu as pu avoir le courage de regarder les 10 premières minutes vu les spoilers de folie, mais quand je vois ta critique resplendissante j'ai envie de te pardonner *trépigne en attendant le 11 janvier *
come to the dark side et regarde la vid perso j'aurais jamais pu tenir sans la voir jusqu'au 11 janvier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le seul spoil que je regrette c'est la mort du pere
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés