Aller à la page... |
xbox 360 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Lara is back
http://www.jeuxvideo.fr/lara-croft-v...ctu-67422.html Même si c'est un remake pourquoi pas car le premier volé était tout de m^me bien Sympa a faire (citerne, colisée....ect) Oui Sparrows c'est un composite le cable. |
![]() |
|
|
Toujours pas annoncé sur 360 le remake de TombRaider premier du nom... :'(
Par contre y'a un post dedié a se jeu ici, si tu t'y intéresse. Citation :
![]() Par contre je ne sais pas (mais sûrement) si le cable peritel arrange la chose ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'ai edite en meme temps que tu as posté.
Donc sur une tv normale c'est cable RGB obligatoire ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Donc même sur une TV normale c'est mieux que je change de cable pour un yuv ou vga d'après ce que vous me dite ? La réponse peut être envoyé en mp pour pas flood le sujet avec mes questions de "j'achète, je branche, pour la technique on verra plus tard".... ![]() http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=4323 C'est pas drôle, mais quand on dit que le choix de Sony au niveau de sa stratégie produit et prix à peut être été trop gourmand... Edit/ Oki donc RGB parce que ça pique les yeux là, merci a tous et dsl pour mon flood cablesque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, ils nous ont mis une demo jouable de PES 6 sur le MarketPlace.
Par contre toujours pas de patch pour GoW... il est bien prévu pour avant noel, non ? |
![]() |
|
|
La rumeur parle de l'arrivée du patch pour GOW pour le 24 décembre.
![]() |
![]() |
|
|
J'attends avec impatience Assasin's Creed.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les plus impatients/curieux, nos amis de chez Xboxyde nous proposent les 10 premières minutes de Lost Planet... ici mais personnellement je n'ai pas regardé la video car j'ai pas envie de me spoiler à mort, d'autant plus que y a beaucoup de cinématiques/cutes-scènes donc ca serai dommage qu'il n y ai plus la surprise de la découverte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'histoire du live. Sachant que j'ai déjà gears of war et dead rising et que j'ai le choix d'un 3em jeu pour noel, que me conseillez vous ?
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
je tre conseillerais d'attendre début janvier pouyr lost planet
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|