xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Sinon reste sur ta lancé et télécharger la demo Solo (et multi si tu le souhaite) de Lost PLanet... elle date de cet ete, mais le jeu ne sort qu'en janvier
Déjà la 1.5 go @ 512 kps c'est déjà bien

( mais j'y penserais )

Pour au dessus ok , mais je laguerais naturellement je pense
Citation :
Publié par Freezing Moon
Pour nowel je vais avoir le pack premium xbox 360 avec gears of war et dead rising. Le live comment ça se passe ? C'est inclus ou faut acheter un truc à coté ?
Deja faut savoir si tu as possibilité de relier un modem à ta console ou si c'est pas le cas tu devra acheter une clé wifi ou l'adaptateur Wifi de la 360 (70 euros), ensuite la creation d'un compte Silver est gratuit (DL de demos/videos et autres trucs disponible) mais pour profiter du jeux en ligne tu devra t'abonner pour avoir un compte Gold (60 euros pour 12 mois, 19 pour 3 mois) mais tu as un mois gratuit en créant ton compte live
Citation :
Publié par Tihi
pour tes jeux rayés il y a un machin dont je me rappelle malheureuseent plus le nom (:/) qui répare les Cd rayés et marche impec donc ne perd pas espoir
SpinDoctor, un truc de ce genre
Citation :
Pour nowel je vais avoir le pack premium xbox 360 avec gears of war et dead rising. Le live comment ça se passe ? C'est inclus ou faut acheter un truc à coté ?
Traduction de dober :
- Dans ton pack tu as un mois gratuit de jeux online.
- Tu branches directement ta console avec le cable fourni, ou tu achetes le module wifi si ton modem est loin de ta 360.
- Au bout du mois gratuit, tu peux toujours dl les demos et videos sans payer (c'est le principe du xbox live silver), si tu veux jouer online tu payes l'abonnement (6.90 euros/mois ou 60 euros pour un an).

(oui j'aime embeter dober )
Deux petites vidéos et des screens de crackdown

http://www.jeuxvideo.fr/images-video...ctu-67380.html

Je trouve ça pas mal du tout en fait, peut être pas une bombe mais un bon petit jeu bien sympathique au visionnage des différentes actions présentées sur les vidéos et screens.

Il y a même une démo de dispo...

http://www.jeuxvideo.fr/demo-crackdown-actu-67356.html
Bonjour a tous,
une question au joueurs de top spin 2, y a t'il un moyen de réattribuer les "étoiles" pour un perso du mode carrière une fois les 60 étoiles obtenues?

ou est ce que je suis bon pour recommencer mon perso?
Bonjour

Je viens juste de recevoir ma 360 et je me demandais avec quel cable pourrai je avoir la meilleur qualité d'image entre YUV et VGA mon écran acceptant les deux?

Merci, bonne journée
YUV : Couleurs plus éclatantes, visuel généralement plus chaleureux, jusqu'au 720p.

VGA : Plusieurs résolutions jusqu'en 1080p (pas de jeux dans cette réso pour le moment) mais couleurs plus froides, par contre aliasing moins prononcé.

Perso je préfère le YUV.
Citation :
Publié par Kalvin
je croyais que le yuv faisait le 1080p aussi ? (même si y'a pas bcp de télés qui prennent le full hd par l'entrée yuv)
Yuv : 1080i
Vga : 1080p
Citation :
Publié par Kalvin
bon j'ai cherché à peu près partout, et effectivement j'avais raison, y'a bien du 1080p émis par le yuv depuis le dernier update
Et bien source
Je vais opter pour le VGA, je viens de voir que la wii ne peut etre qu'en YUV et non en VGA (ayant q'une entrée de chaque je suis un peu obligé :x)

Merci pour ces infos
Voila les résolutions dipo sur X360 en fonction des câbles :

VGA

- 640x480i
- 720x576i
- 848x480p
- 1024x768p
- 1280x720p
- 1280x768p
- 1280x1024p
- 1366x768p
- 1080p

YUV

- 480p
- 720p
- 1080i
- 1080p

Donc oui Kalvin avait bien raison , depuis la dernière mise à jour le YUV et le VGA pour 360 affichent le 1080p sans problème.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Voila les résolutions dipo sur X360 en fonction des câbles :

VGA

- 640x480i
- 720x576i
- 848x480p
- 1024x768p
- 1280x720p
- 1280x768p
- 1280x1024p
- 1366x768p
- 1080p

YUV

- 480p
- 720p
- 1080i
- 1080p

Donc oui Kalvin avait bien raison , depuis la dernière mise à jour le YUV et le VGA pour 360 affichent le 1080p sans problème.

Lien plz ?
Citation :
Publié par Haka Alpha
Depend des télé...
La mienne par exemple, c'est niette... :'( ...

Par contre, ca m'a bien fait rire, j'avais ecris a Microsoft pour leur dire que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a afficher le 1080p sur ma télé full HD (avant de venir me renseigner ici) et voila ce qu'il m'on repondu:
Citation :
La console Xbox360 supporte la résolution HDTV de 720p ou 1080i. Pour une meilleure qualité de l'image, nous vous conseillons d'utiliser les TV possédant le label HD-ready.
Pour plus d'informations concernant la configuration des paramètres HDTV sur la console Xbox360, merci de vous diriger vers le site http://support.microsoft.com/kb/906663/fr . Si vous avez besoin de plus d'informations sur la connection du HD AV cable, merci de vous diriger vers le site http://support.microsoft.com/kb/817146/fr . Si vous avez besoin de plus d'informations concernant la configuration HDTV de votre console Xbox360 après avoir suivi les instructions, merci de contacter le Support Clientèle Xbox 360 http://www.xbox.com/support/contact/
Genre, il ne sont meme pas au courant que leur console supporte le 1080p maintenant ^^ et il me conseil d'acheter une tele HD Ready alors que je leur dit que j'ai une Full HD... mdr... vive les réponse pre-enregistré ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Depend des télé...
La mienne par exemple, c'est niette... :'( ...

Par contre, ca m'a bien fait rire, j'avais ecris a Microsoft pour leur dire que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a afficher le 1080p sur ma télé full HD (avant de venir me renseigner ici) et voila ce qu'il m'on repondu:Genre, il ne sont mêmes pas au courant que leur console supporte le 1080p maintenant ^^ et il me conseil d'acheter une tele HD Ready alors que je leur dit que j'ai une Full HD... mdr... vive les réponse pre-enregistré ^^
Tu est sur que ta tv ne supporte pas le 1080p en entrée YUV ?

Car j'ai la mêmes dalle mais en samsung et je crois bien que mon entrée YUV permet d'avoir du 1080p en YUV.
Hello, bon voilà j'ai craqué je l'ai acheté.....

Le premier jeu testé (graw) je trouve que l'image scintille vachement sur ma TV last-gen.

Est ce a cause du cable fourni dans le pack (pour info j'ai le premier pack) ? ou bien il va falloir que je prenne mon mal en patience jusqu'en septembre prochain ou là je compte changer de TV ?

Merci de vos réponses
Citation :
Genre, il ne sont meme pas au courant que leur console supporte le 1080p maintenant ^^ et il me conseil d'acheter une tele HD Ready alors que je leur dit que j'ai une Full HD... mdr... vive les réponse pre-enregistré ^^
C'est un peu normale elles datent d'avant la mise à jour

Citation :
Est ce a cause du câble fourni dans le pack (pour info j'ai le premier pack) ? ou bien il va falloir que je prenne mon mal en patience jusqu'en septembre prochain ou là je compte changer de TV ?
Prend un câble YuY ou VGA ( perso je préfère le YUY ) ça devrais bien améliorer ta qualité d'image.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés