xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dober
..
Le seul intérêt de ce genre de magasin (encore que Micromania ne le fasse même pas) c'est de revendre des jeux imports trouver moins cher sur Play-asia et que tu as fini , puisque que quand ils en vendent c'est avec 25-50% de plus , moyennant un peu de chance tu peux souvent gagner des € sur ce genre de jeux , bon sur la 360 je sais pas si ça marche bien , mais sur la DS je me prive pas pour le faire , plus de pitié pour eux maintenant.

Et sinon pour revendre je pense que Priceminister ou 2xmoinscher ça reste beaucoup mieux qu'Ebay , en tout cas , en tant que vendeur j'utilise ces 2 la et j'ai jamais eu le moindre soucis
Citation :
Publié par Kerjou
le mieux c'est revendre sur 2x-cher, si ton jeu est recent tu y perdra beaucoup ( gene le revendre 35-40€ ) j'avais acheté Oblivion 40€ neuf sur le net et revendu 36€ la bas.
même pour acheter souvent les prix sont intéressant
Je suis allé voir sur ce site dont j'avais deja bcp entendu parlé mais où je n'étais jamais allé, et c'est vrai que ca à l'air genial... j'aurai pu revendre mon jeu là bas pour 49 euros à en voir les prix de revente pour le même jeu... bon merci pour l'info, je ne me ferai plus avoir deux fois

@Peur
Ok merci tu confirme la même chose que kerjou
Ce qui est bien avec 2xmoinscher c'est que l'acheteur paye le site et le site envoie l'argent si l'acheteur reçoit le produit...
Comme ça tu es sûr de recevoir ton jeux.
Je suis allé sur google vidéo y a 15 min et j'ai vu 2 vidéo, une de gear of war et une autre de R6 Vegas et je suis tombé amoureux Je veux plus une Wii mais une 360

L'info est surement passé mais y a besoin d'un vga box où d'un truc spécial pour brancher la 360 sur un écran d'ordi ?

Je savais qu'il y avait des bons jeux mais ces vidéos, c'est de la boucherie et là j'ai vu que 2 jeux
Citation :
Publié par Nyme
Ce qui est bien avec 2xmoinscher c'est que l'acheteur paye le site et le site envoie l'argent si l'acheteur reçoit le produit...
Comme ça tu es sûr de recevoir ton jeux.
Et pour l'inverse ca se passe comment ? L'acheteur peut très bien dire qu'il a pas eu le jeu alors qu'il l'a reçue, du coup il retrouve son argent et le vendeur a perdu son jeu et les sous ?
Citation :
Publié par Dober
Et l'inverse ? Le mec peut très bien dire qu'il a pas eu le jeu alors qu'il l'a reçue, du coup il retrouve son argent et le vendeur a perdu son jeu et les sous ?
C'est pour ça qu'il faut toujours envoyer au minimum en colissimo voire en R1/2/3 suivant la valeure.

Merci cfc

<va commencer à économiser pour un pack GOW>
Citation :
Publié par Dober
Ca vaut plus le coup d'acheter les jeux d'occase là-bas que de les revendre...
Même pas ...

Acheter 59€ un jeu d occaz ... j'appelle pas ça une occaz.

Quand je vois que neuf, j'ai mon Viva Piñata en collector à 40€ en import ... j'achète plus rien chez eux, je fais tout en import (en plus Euro >> dollar)
Citation :
Publié par Dober
Et pour l'inverse ca se passe comment ? L'acheteur peut très bien dire qu'il a pas eu le jeu alors qu'il l'a reçue, du coup il retrouve son argent et le vendeur a perdu son jeu et les sous ?
Comme Elty l'a dit : j'envoie toujours mes colis en suivi (pas besoin de recommandé sauf si tu le veux vraiment) et si il y a un prob, tu envoie le n° de suivi au site et si il est bien arrivé, ils débloquent l'argent.
Citation :
Publié par cfc
Non juste le cable VGA dispo partout ^^.
j'ai regarde un peu les cables la. Mais perso le cable de mon ecran ne senleve pas et donc n'as pas de vga "femelle". Comment on fait dans ces cas la? adaptateur femelle/femelle?
merci.
Deux vidéos de Crackdown qui à semble t'il très bien profité de son temps de développement supplémentaire. ( La ville entre autre est superbe et immense )

Vidéo Gameplay : http://edelmanadmin.psni.com/public/...w%20Video1.zip

Et une vidéo du mode Co-Op : http://edelmanadmin.psni.com/public/...w%20Video2.zip

Un jeux qui s'annonce peux être pas mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crackdown_41.jpg
Taille : 1024x576
Poids : 114,0 Ko
ID : 4234   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crackdown_44.jpg
Poids : 104,5 Ko
ID : 4235   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crackdown_45.jpg
Poids : 107,0 Ko
ID : 4236   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crackdown_46.jpg
Poids : 102,2 Ko
ID : 4237   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crackdown_53.jpg
Poids : 105,5 Ko
ID : 4238  

Citation :
j'ai regarde un peu les cables la. Mais perso le cable de mon ecran ne senleve pas et donc n'as pas de vga "femelle". Comment on fait dans ces cas la? adaptateur femelle/femelle?
Aucune idée désolé.
Y a un adaptateur sympa souris/clavier pour la console ici

Parcontre quelqu'un saurait d'oùú pourrait venir le problème du DNS échec en direct connection modem-xbox ? parce même si je met le tout en manuelle ca refuse ~~,
Ptêt mon FAI qui refuse les connections externe xbox
Pour live box ya une procedure à faire.
C'est explique sur le site officiel xbox.com je crois, enfin j'avais fait la recherche sur google et j'avais trouve rapido
Citation :
Publié par acteon
merci.
oui, si je me souviens bien il y en a un fourni avec le cable vga officiel
Citation :
Publié par Haka Alpha
Deux vidéos de Crackdown qui à semble t'il très bien profité de son temps de développement supplémentaire. ( La ville entre autre est superbe et immense )

Vidéo Gameplay : http://edelmanadmin.psni.com/public/...w%20Video1.zip

Et une vidéo du mode Co-Op : http://edelmanadmin.psni.com/public/...w%20Video2.zip

Un jeux qui s'annonce peux être pas mal.
J'ai l'impression que Crackdown s'annonce comme être une bonne surprise pour commencer l'année.
Citation :
Publié par Coldvein
J'ai l'impression que Crackdown s'annonce comme être une bonne surprise pour commencer l'année.
Ah parce que Lost Planet qui sort le 11 Janvier c'est pas une bonne surprise peut être ? Sinon je plussoie, Crackdown a l'air d'être géniallisime, la patte graphique est très sympa et coloré tout en restant détaillé, le gameplay à l'air fun, on peut jouer en coop, y a des gains d'expériences pour s'améliorer dans nos competences etc...
Y a pas des JoLien(ne)s joueurs(euses) de Viva Piñata qui pourraient me faire un ti compte-rendu rapide du jeu, et pour me filer leur GamerTag ?

Je vais bientôt le recevoir, donc j'aimerai en savoir plus de la part des JoLien(ne)s
Arrow
Très sympa la présentation de Crackdown, je le note.

La palme d'or revient quand même à Lost Planet et ses 10 premières minutes incroyables (ouais, j'ai craqué...). Reste à voir la durée de vie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés