xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai reserver lost planet j ai vraiment adorer la demo et graphiquement c magnifique jespere quil est pas trop court jaime pas trop jouer online

crackdown ya le temps je crois
Citation :
Publié par Haka Alpha
Crackdown sort chez nous le 23 février
ah ok je croyais pour l'été 2007 c'est cool alors et ya 1 demo bientot de prevu en +
Je vais pas tarder à me recommencer GoW en Veterant, je m'attaquerai bien au mode Dément mais en Coop, moi avoir peur tout seul .
Vraiment sympa comme jeu.

Lost Planet j'attends de voir, la démo ne m'a pas énormément emballé bizarrement... un peu comme GodHand, qui m'a laissé complètement indifférent... Je sais pas si la 3D et Capcom ça va bien ensemble... (non je n'ai pas regardé les 10 premières minutes du jeu, je suis d'accord y en a peu être assez pour me convaincre... mais je préfère jouer que regarder ^^)
Citation :
Je vais pas tarder à me recommencer GoW en Veterant,
Petit joueur va... faillais commencer par le mode Veterant directement ça te débloque les succès à la fois du mode recru et vétéran et te débloque le mode dément.
Citation :
Publié par Ced_Online
J'avoue que n'étant pas habitué au viser avec une manette j'ai préférer y aller doucement ^^
C'est chelou hein ? Mais on s'y fait vite, moi j'ai fait mes premiers pas sur RB6:Vegas en mode réaliste, et j'en ai bien bavé au début. Plus particulièrement quand on doit tous se les chopper au shotgun dans la mine et qu'on est tout seul.

Vraiment dur pour quelqu'un qui passe du clavier/souris à la manette. Mais ça va maintenant, je me suis habitué, c'est pas encore le top du top mais je commence à avoir de bons petits réflexes.
Message supprimé par son auteur.
Premier verdict de la 360 ( pack GoW )
Je l'ai acheté vendredi bien jouer uniquement hier et aujourd'hui.

Déjà je joue sur une tite télé à tubes donc niveau graphismes je sais que ça en déporteras encore plus.

GoW uniquement tester en solo , j'adore , c'est bourin , tout stéréotypé à coup de testostérone , ça déchire =)

CoD3 en solo et multi , le solo est très sympa , comme les 2 autres , le multi c'est vraiment super , on peu réellement jouer en équipe et créer des stratégies etc..

Faut que je me fasse grave à la visée mais ça devrait allez mieux =)

Et Dead Rising aussi , jouer un tout pti peu , me parait assez fouilli pour les objectifs mais peut être pas , c'est une première impression , sinon ça détend

Voiloù
Citation :
Publié par Cerann.

Et Dead Rising aussi , jouer un tout pti peu , me parait assez fouilli pour les objectifs mais peut être pas , c'est une première impression , sinon ça détend

Voiloù
Essaye N3 alors
Citation :
Publié par Aenelia
Essaye N3 alors

Oui j'ai la démo c'est assez jouissif mais je pense un peu longuet à force.

Bon c'est surtout que la je réserve des sous pour Lost Planet
Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec la connection xbox live et j'aimerai savoir s'il est possible de le résoudre .
En effet les téléchargements sont ultra lents(10 h pour 500 mo). J'ai une livebox inventel avec ADSL max 18 mega sur laquelle j'ai configuré une dmz et attribué une ip a ma xbox. Le test NAT répond ouvert et je n'ai aucun pb pour jouer(apparemment).
Est ce que qqun aurait une solution a me proposer svp car je ne vois pas mon erreur. Le protocole internet de ma livebox est en PPPoE faut il passer en DHCP ? Je ne m'y connais pas du tout en réseau c'est pourquoi je fais appel a vous.
Attendre 10-15h pour pouvoir profiter d'une démo de 500mo me semble quant meme démesuré.

En vous remerciant, bonne journée
Justement j'ai suivi le tuto et ca marche pas de problème, c'est juste que les téléchargements sont ultra lents, je dois dl a 30 ko/s max, ca me semble bizar.
Message supprimé par son auteur.
J'y connais rien à la 360 et j'ai des questions

- Quels sont les jeux qui proposent un mode coopératif genre Duke Nukem 64 / Perfect Dark 64 ? J'ai vu qu'il y avait GOW déjà
- Quels sont les jeux qui roxe en multi et qui ne sont pas des jeux de sport ?
- Y a des jeux qui se jouent en local en linkant 2 consoles ?
Citation :
Quels sont les jeux qui proposent un mode coopératif genre Duke Nukem 64 / Perfect Dark 64 ? J'ai vu qu'il y avait GOW déjà
GoW , Rainbow Six , Marvel Ultimate Alliance ( très bon mode coopération à 2 ou 4 joueurs ) , Kameo.

Citation :
- Quels sont les jeux qui roxe en multi et qui ne sont pas des jeux de sport ?
Rainbow Six : Vegas : Multi excellent
Splinter Cell : Double Agent : Là encore très bon muti.
Dead oR Alive 4 : Une bonne baston contre d'autres joueurs sur le live quoi de mieux.
GOW : pas la peine de le présenter.

Apres tu as les classiques jeux de courses auto comme PGR3 en muti qui son excellent.

Citation :
- Y a des jeux qui se jouent en local en linkant 2 consoles ?
Une grosse partie des jeux ayant un mutli proposent cette option sur x360.
http://image.jeuxvideo.com/newspics/arttwo.jpg

image version collector, mais PC Dommage, la version collector roske

Sinon merci pour le conseil Paka, Marvel roxx bien sur 360 et je le conseille vivement a plus de deux, c'est vraiment sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés